¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les derniers films que vous avez vu

Aller en bas 
+29
enedwaith
Romain
Sara45
~Vany~
¤Miss Miller¤
sarah-tancredi67
aarycia
spooky.angel
Malec
Eleane
Lemy
datura
charline
Elysa
Lora
Alyssa
lindslohan
séléna
Cawole
Zoute
.x.Manon.x
Alex
miss mars
~tomwellingfan~
bulma
Seth
Erin
Djou
Verleine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:00

Ah oui c'est bien ce qui me semblait ouf ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:43

J'ai vu King Kon c'est tro ptriste j'ai pleuré comme une madelaine. Enfin film trop long surtout la premiere heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:33

Moi j'ai vu La science des rêves, je peux po dire que j'ai aimé mais je ne peux po dire non plus que j'ai détesté lol! C'est spécial, très spécial, mais j'étais pliée de rire tout le long, ( mais des fois, jme demandais si c'était l'effet escompté Embarassed ) ....

Bulma > Moi aussi, j'ai trouvé long King Kon, ça m'avait assez plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
-Poche de T-bag-
Alyssa


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:56

Depuis le premier instant ou j'ai vu l'affiche j'ai eu envie de voir ce film, depuis le premier instant ou j'ai vu la BA, depuis le premier instant ou j'ai vu le nom du réalisateur...etc... Bref, depuis un moment déja, j'attend le mercredi 23 aout, et bien c'est fait je l'ai vu et je n'ai pas du tout était déçu, le film répondait parfaitement a mes attentes, voir plus encore...Il m'a charmé. Un pur délice. Et je l'ai vu en VO, donc c'était parfait!


LADY IN THE WATER ( LA JEUNE FILLE DE L'EAU) ---- Mr Night Shyamalan


ATTENTION SPOILERS!!!


Déjà rien que l'affiche du film est très belle, et reflète parfaitement l'atmosphère du film, avec la couleur bleue prédominante, l’eau omniprésente, les yeux de la jeune fille, qui ont quelque chose de particulièrement prenants. L’eau, dans les légendes, et la culture chinoise, est symbole de pouvoir, et de mystère (L’Atlantide, la cité d’Is (légende bretonne), etc.…). A travers le film, l’eau est présente à chaque instant, et les yeux de la nymphe en porte les couleurs (bleu, et vert), et sont clairs et profonds comme l’océan.

Le film est un mélange de rêve, de poésie, d’étrange, d’horreur, et de douceur. Il mêle le réel et l’irréel comme aucun autre. Le fait que la nymphe se trouve dans la piscine d’un hôtel rend la frontière entre les deux mondes plus étroite. En se produisant dans un hôtel basique, et en arrivant a des gens banals, cette histoire touche n’importe qui, et semble pouvoir se produire n’importe quand. Cette situation renforce le côté réel. Le fait qu’il y est un monde sous l’eau, une grotte, des symboles, dans le fond d’une piscine, accentue cette idée de réalisme, comme si ce monde avait toujours existé, et se trouvait juste sous nos pieds.

Les plans sont souvent proches des visages, afin de capter les expressions, notamment au tout début, lors du face a face entre Story et Cleveland, la camera zoom sur le visage intriguant de la jeune fille, et accentue ainsi le mystère. Le mystère est également produit par les regards, par les couleurs ambiantes (le bleu, le vert, le noir, le blanc…), et l’introduction, originale, qui montre quelques dessins, un peu comme des dessins d’une grotte, d’une époque lointaine. L’intro présente la légende, et met ainsi en place deux mondes : celui de l’eau, et le monde des humains.

Le film alterne entre des moments de douceurs (les passages avec la nymphe), et des moments un peu plus brutaux (les chiens noirs). La camera alterne les plans selon l’intensité de l’instant, bancale dans les passages avec les chiens, douce, et fixe, dans les plans avec Story.

L’écriture du scénario est vraiment belle, soignée, et équilibrée. L’ambiance générale est assez sombre (nuit), et l’humour est très présent, ce qui est étonnant et agréable. Le jeu de l’actrice principale (Bryce Dallas Howard) est parfait. Son visage représente comme un tableau, son regard est profond et mystérieux, et elle incarne a merveille la créature de l’eau. Les plans transportent, notamment le plan final avec l’aigle, ou le premier sur le visage de la nymphe. Shyamalan filme d’une manière a part, qui donne un ton artistique au long-métrage, et délimite les parois de cet autre monde.

Ce que ce film délivre dans l’ensemble, c’est une nouvelle conception des légendes, de l’espoir, comme si chacun avait un but particulier dans l’existence, et j’ai surtout trouvé admirable la façon dont Shyamalan traite le fantastique, en lui donnant un ton proche du réel, quelque chose qui fait que l’ont croit a chaque instant l’histoire qu’il nous conte, l’histoire que la vieille madame Choi nous conte. Il y a dans ce film quelque chose d’intense et d’indéfinissable, de poétique, d’insensé, et de merveilleux.

La fin est toute aussi remarquable, avec la musique qui diminue, les mouvements qui ralentissent, les regards qui s’élèvent vers le ciel, l’aigle qui fend la nuit de ses grandes ailes brunes, se glissant a travers les lourds nuages, la pluie qui tombe tendrement, comme un filet d’eau, et la camera qui se pose au fond de l’eau, a la surface, derrière l’eau qui tremble, une silhouette qui disparaît, et un corps qui reste fixe, derrière l’eau qui vacille, comme pour symboliser le trouble dans le cœur de l’homme, et les êtres de l’eau, qui remontent vers la terre, guetter le monde extérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Clef Allen de 6-
Lora


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:23

Le dernier film en date s'appelle [Que j'ai vu] : "Dance With Me"

Vraiment très très intéressant... Banale, mais j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissdu1020.skyblog.com
Elysa
-Coupable-
Elysa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/08/2006


Je suis dans le groupe de: Sucre

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:42

Sa remonte à 50ans mon dernier film au ciné.. je crois que c'était "Le jour d'après".. j'ai pas aimé en plus
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:55

J'ai vu la jeune fille de l'eau, ba euh je suis po aussi enthousiaste qu'Alyssa, l'ambiance est bien mise en scène mais la fin gache le reste :/


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charline
Clef Allen de 6-
charline


Féminin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2006


Je suis dans le groupe de:

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:10

Miami Vice avec Colin farel
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.winnerbb.net
datura
Modérateur
datura


Féminin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006


Je suis dans le groupe de: Mickael

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:45

Pirates des Caraibes 2 avec le beau johnny depp^^
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:47

J'ai vu The sentinel avec Kiefer sutherland et michael Douglas, eva Longoria , c'était po mal mais bon ça vaut po un épisode de 24 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Admin
Verleine


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: T Bag

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:40

whahou super résumé alyssa !!!

Le dernier film que j'ai vu moi, c'etait la science des reves, film francais avec charlotte gainsbourg et le génialissime Gael garcia Bernal I love you

Superbe film <3
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:50

Verleine a écrit:
Le dernier film que j'ai vu moi, c'etait la science des reves, film francais avec charlotte gainsbourg et le génialissime Gael garcia Bernal I love you Superbe film <3

Moi j'ai trouvé ça trop space =/ J'ai rigolé tout le long ....
Revenir en haut Aller en bas
Verleine
Admin
Verleine


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: T Bag

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:58

LOL !
C'est vrai que c'est COMPLETEMENT décalé comme truc !
Je comprend qu'on apprécie pas !
Mais perso, moi je passe mon temps à rever eveillée, alors je me suis beaucoup reconnue dans le personnage de Gael et dans le film !

Mais c'est vrai que le film est très drole aussi quand meme !
Quand tu vois les répliques d'Alain Chabat surtout Laughing nawak ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/
Lemy
-Poche de T-bag-
Lemy


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Quelque part ou je peux reve a Went, evidemment!!
Date d'inscription : 15/09/2006

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 1:36

Step up avec Channing Tatum drunken Je susi jalouse de la fille!!! C'est pas juste!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:59

J'ai revu "Lara Croft Tomb Raider".
Angelina Jolie est superbe.
Daniel Craig joue bien mais le film reste toujours aussi nul et prévisible No
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
-Poche de T-bag-
Alyssa


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:53

Little Miss Sunshine!

Vraiment génial, une petite bombe, original, drôle, coloré, et hors du commun!

Vraiment, ce film m'a scotché, autant que l'atrice principale, qui est un petit bout de chou a croquer, et tous les personnages sont délirants, de l'adolescent perturbé, au suicidaire, de la petite fille pleine de rêves, au grand pére fan de magazines x.

Je n'ai pas le temps de développer, et pourtant, il en vaudrait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Eleane
-Coupable-
Eleane


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/09/2006

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:19

Little miss sunshine également, comme le dit Alyssa il mérite vraiment le coup d'oeil, de bonnes crises de fous rires surtout à la fin et ce film donne un coup de pied aux concours de mini miss. En tout cas il n'a pas volé le grand prix de Deauville...

World Trade Center : film long, trop patriotique à mon goût, je préfère largement Vol 93 qui était bien plus prenant..
Revenir en haut Aller en bas
séléna
Clef Allen de 6-
séléna


Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/08/2006


Je suis dans le groupe de:

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:28

moi c'est "la jeune fille de l'eau" pas super terrible. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemerwan.free.fr
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:32

- "Braquage à l'italienne" sympa et distrayant avec un Seth Green plein d'humour (ca fait toujours plaisir de revoir Oz même s'il a quitté Sunnydale Wink )

- "Neverland" avec Johnny Depp. Un peu longuet par moments mais un superbe film touchant et attendrissant à la gloire de l'imaginaire (j'y suis allé de ma petite larme à la fin Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
-Poche de T-bag-
Alyssa


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:38

Citation :
- "Neverland" avec Johnny Depp. Un peu longuet par moments mais un superbe film touchant et attendrissant à la gloire de l'imaginaire (j'y suis allé de ma petite larme à la fin Crying or Very sad Crying or Very sad )

Tu vois que des fois on peu être d'accord... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:58

J'ai pas dis qu'on ne l'étais pas lol!
J'aime ce genre de films profond et sérieux et je regarde aussi des blockbusters américains.
Revenir en haut Aller en bas
Malec
-Poche de T-bag-
Malec


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 04/10/2006


Je suis dans le groupe de: Scofield

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:09

World Trade Center


Voilouuu j'ai ce film il y a ce film le week end dernier alors déjà si vous attendez des explosions, des crash d'avions spectaculaires, de l'action pure et dure...vous vous trompez de film c'est sur!
Oliver Stone a voulu réaliser non pas un film engagé ou d’action, mais un film à la fois émouvant et touchant en hommage à ces deux policiers rescapés des terribles attentats.
Et franchement il l'a tout de méme reussi j'ai bien aimé malgrés un léger manque d'action.
Sinon a signaler une excellente interprétation de Nicolas Cage!! (que j'adore)
En conclusion, Oliver Stone signe ici un trés bon film, et rend un superbe hommage à tous les disparus du 11 septembre 2001.
A voir, mais pas absolument Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:34

Pour moi c'est "Seed of Chucky" ("Le fils de Chucky" en VF) hier en VHS enregistré sur Canal + et c'est une vraie daube.

Si je peux me permettre : si on vous propose de voir ce film, FUYEZ fuir
Revenir en haut Aller en bas
séléna
Clef Allen de 6-
séléna


Féminin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/08/2006


Je suis dans le groupe de:

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:07

Le Diable s'habille en Prada

Bien,drole mais par moment très chiant. Enfin on nous fait decouvrir le monde feroce de la mode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lovemerwan.free.fr
spooky.angel
-Fish-
spooky.angel


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/10/2006


Je suis dans le groupe de:

Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:51

séléna a écrit:
Le Diable s'habille en Prada

Bien,drole mais par moment très chiant. Enfin on nous fait decouvrir le monde feroce de la mode Laughing


ouais très TRES chiant parfois même !! Sleep
je m'attendais à beaucoup mieux, grosse déception !!

sinon j'ai vu Le Parfum

c'est pas mal, mais j'ai pas réussi à retrouvé l'ambiance exacte du bouquin.
en même temps, montrer à l'écran le don de VRAIMENT sentir, c'est pas évident... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films que vous avez vu   Les derniers films que vous avez vu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous decouvert ce forum?
» Abc Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: Escape :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser