| Les derniers films que vous avez vu | |
|
+29enedwaith Romain Sara45 ~Vany~ ¤Miss Miller¤ sarah-tancredi67 aarycia spooky.angel Malec Eleane Lemy datura charline Elysa Lora Alyssa lindslohan séléna Cawole Zoute .x.Manon.x Alex miss mars ~tomwellingfan~ bulma Seth Erin Djou Verleine 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.x.Manon.x -En plein procès-
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 4 Juil - 22:58 | |
| Moi Jsuis Une Tres grande Fan de Jennifer Aniston !!! Et Justement Il Faut Que j'aille Voir La Rupture ^^ Sinon Cet Apres Midi j'ai Vu La Jeune Fille a La perle ! Pas tro mon genre de film d'habitude mais c'était quand même un beau film et j'ai bien aimé ! ^^ J'ai vu aussi Donnie Darko recement mais c'est totalement different Et j'ia aussi Vu Comme cendrillon, idem totalement different des deux autres | |
|
| |
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 4 Juil - 23:35 | |
| J'ai vu Boogeyman et je n'ai pas aimé, j'ai trouvé ça long, ennuyeux presque et dire que c'est censé nous faire peur .... | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 5 Juil - 0:04 | |
| je regarderai pas boogeyman alors!!! moi qui aime les films d'horreur... donnie darko je l'ai vu il est pas mal du tout mais tres etrange... et un peu angoissant aussi avec son ami deguisé en lapin mort vivant!!! | |
|
| |
.x.Manon.x -En plein procès-
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 5 Juil - 14:03 | |
| Oui c'est sur il est vraiment spec ce film ! Mais j'ai beaucoup aimé malgrès tout ^^ Oui j'trouve aussi avec sa voix sa n'arrange rien ! Surtout quand on l'entend la première fois ! >_< | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 5 Juil - 15:00 | |
| Je vais voir Nos voisins Les Hommes cet aprem, je vous dirais si c'est bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Sam 8 Juil - 23:37 | |
| Alors ce film ? Moi, j'ai été voir Scary Moovie 4, bon ba je m'en doutais un peu, c'est un film sans prétention, mais bon on passe un moment sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Dim 9 Juil - 13:27 | |
| Bah y'avait que des gamins avec leur parents lol Mais moi j'ai bien rigolé, c'est un bon p'tit dessin animé en images de synthese bien fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 12 Juil - 1:36 | |
| Oki, j'irai peut etre le voir, mais là on me propose d'aller voir Superman, je suis pas vraiment motivée pour y aller :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 12 Juil - 10:47 | |
| Ah cool superman, je savais pas qu'il était sorti faut que j'aille le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 12 Juil - 14:21 | |
| Il est sort aujourd'hui, alors soit je vais le voir, demain ou ce weekend enfin bientot quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 2 Aoû - 0:19 | |
| Je reviens de voir Pirates des Craibes II, j'avais des invitations pour une avant premiere. 02h20 de pur bonheur !!!! J'ai bien rigolé, il est aussi génial que le 1e, maintenant j'attend le 3 avec impatience. Ahhhh Johnny !!!!
SPOILER : J'ai adoré la scène de la cage avec Will et de la brochette humaine avec Jack !! Trop tro prigolé et j'étais pas la seule .... Vivement la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 2 Aoû - 0:22 | |
| Hum, la chance !! Moi jpense aller le voir demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 2 Aoû - 12:54 | |
| J'adoooore ce film, vivement le 3 en Mai 2007 sniff c'est loin ! | |
|
| |
Zoute -Coupable-
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 2 Aoû - 14:20 | |
| Oui, c'est sur ! Donc si j'y vais, je réserverai les places avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 2 Aoû - 14:35 | |
| Hier j'y suis allée y'avait une salle pour les gens qui payaient et une salle pour ceux qui avaient des invit, j'suis arrivée 40 min à l'avance et y'avait plus de place dans la salle des gens qui achetaient leur place, y'avait trop de monde c'est fou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Ven 4 Aoû - 19:58 | |
| J'ai vu pirates des Caraibes 2, avec le fameux Jack Sparow !!!! J'ai adoré, seul bémol, je l'ai vu en vf et les voix de Jack et de Will étaient affreuses, donc je compte y retourner pour enfin els entendre vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Ven 4 Aoû - 20:16 | |
| Oui j'ai pas aimé les voix ! Vivement le dvd ! | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 8 Aoû - 1:36 | |
| Moi je l'ai vu en VO j'adore l'accent anglais trop craquant J'ai beaucoup aimé, magique les pirates Une fin vivement 2007 | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 8 Aoû - 11:29 | |
| Pirates des Caraibes 2 ! Un must | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 15 Aoû - 5:11 | |
| J'ai vu Pirates des Caraibes 2 en vo cette fois, hum un régale !!!! Ensuite, j'ai vu Collision/Crash en dvd, même après l'avoir vu il fait réfléchir, un film très prenant, il nous montre al violence directe sans aucun artifice et puis j'ai vu Gladiateur pour la première fois, avant je ne voulais po el voir alors voila je me suis laissée convaincre ce soir et 'jaia doré ! Par contre, la fin est triste mais en meme temps elle est crédible, ça change !!!! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 15 Aoû - 12:27 | |
| "Gladiateur" est un film superbe. Content qu'il t'ai plu. Comme quoi, il faut toujours se laisser tenter au moins une fois | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 15 Aoû - 13:35 | |
| Moi j'avais adoré Crash je l'ai vu lors de sa sortie magnifique, la musique est géniale, et puis j'adore le genre de films mélanges des perso, ce qui leur arrive tous à un certain moment trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mar 15 Aoû - 20:59 | |
| J'ai vu un ticket pour l'espace, bon et comme je le pensais c'était completement bidon mais bon ... | |
|
| |
Seth -Velo-
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu Mer 16 Aoû - 13:15 | |
| Je ne l'ai pas vu mais ça ne m'étonne pas : c'est du Kad et Olivier. Ca ne peut être que bidon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les derniers films que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Les derniers films que vous avez vu | |
|