Comme je n'ai pas vu de topics pour cet episode, je me suis permise d'en faire un:
J'ai vu l'episode alors voici un résumé:
Mike/Linc/Sara: L'episode s'ouvre sur Linc, Mike et Sara qui viennent d'ecouter "the tape". Nous, on a pas le droit de l'ecouter Dommage!!!!!!!!
Ils decident de donner cette preuve à quelqu'un du gouvernement. Linc pense à Jane, il appelle donc Jane et LJ. Jane leur conseille quelqu'un du gouvernement: un certain Cooper Green.
Michael decide donc d'aller à sa rencontre. (Petit moment MiSa lorsque Michael s'en va....Sara lui prend la main et lui dit "Bonne chance")
Linc et Michael imaginent donc un petit stragème pour tester ce monsieur, ils lui organisent un petit parcours du combattant, pour savoir s'il est suivi.
Pendant ce temps, Sara va sur la tombe de son père (on y apprend qu'il est mort le 1er Juin 2005). Elle y est rejoint par un des hommes de son père (vous savez, celui qui l'aurait apparemment denoncé et quasiment fait executée dans l'episode 209)!
Sara se rend compte que cet homme est un allié et non un ennemi, ils vont donc dans le bureau de ce fameux Mr Green. Sara rencontre cet homme et comprend donc que Michael est en presence d'un leurre. Celle-ci appelle Linc, qui pète le sprint de sa vie pour sauver Michael........mais Michael n'est pas un idiot et teste le faux Mr Green. Lorsque Mike lui pose une question auquel il repond mal, Michael comprend et assomme le type. De retour dans la chambre d'hôtel, Sara arrive donc avec le vrai Mr Green, qui ecoute l'enregistrement. Il dit que cet enregistrement est une copie qui ne vaut rien devant une cour d'assises, mais qu'elle demontre tout de même la culpabilité de la présidente Reynolds. Ils comprennent que c'est elle, la vraie clé.
Pendant ce temps, notre cher Alex arrive à les localiser, mais on ne saura pas avant le prochain episode s'il y arrivera.
Sucre: Sucre arrive chez sa tante accompagné de MariCuz. Pendant un calin, Fernando, toujours aussi chou, dit sentir le bébé bouger....dans ses rêves. Il est mignon, mais pas très futé.
Pendant ce temps, Bellick chargé de retrouver Sucre, rend visite à Manche (le cousin de Sucre) et prend donc un vol pour le Mexique..........dans lequel se trouve.........
T-Bag: Pas grand chose à dire. A part qu'il va voir un psy, l'assassine, lui vole son identité et va au Sud.
Kellerman: Kellerman va se procurer une arme, et rend visite à sa soeur pour lui dire qu'il l'aime et qu'il va commettre un acte affreux (ou du moins qui a l'air affreux). Il lui demande qu'elle se souvienne du frère qu'il a été.
On le voit donc habillé en costard, bien rasé avec une arme de snipper, se faire passer pour un mec de la securité chargé de protéger la presidente lors d'un meeting. On a pas de doutes sur ce qu'il compte faire.
C-Note: C-Note laisse un message sur europeanflinch dans l'espoir de contacter Michael et d'honorer son pacte avec Mahone, mais sans succès.
Kim, que nous adorons tous, lui ordonne donc de se debarasser de C-Note.
Mahone est forcé d'obeir à contre coeur. Il rend visite à C-Note et lui dit que s'il n'utilise pas le contenu de la boîte qu'il va lui faire parvenir dans sa cellule, il detruira la vie de sa femme et de sa fille. C-note decouvre donc un noeud coulant (Mahone est fatigué de tuer, il force au suicide). L'episode se termine donc sur C-Note, la corde au cou, qui plonge.