| Episode 1x01 VO Pilot | |
|
+13AngeVinou Seth charline nicocounda numb22z lindslohan bonjovifrance Love2Tancredi Alex miss mars bulma Erin Djou 17 participants |
|
Note de l'épisode | 10 | | 75% | [ 12 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 25% | [ 4 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Episode 1x01 VO Pilot Lun 26 Juin - 2:21 | |
| Lincoln Burrows est accusé d'avoir assassiné le frère du vice-président des Etats-Unis, il est alors condamné à mort à Fox River. Michael Scofiel, ingénieur en génie civil, est persuadé de l'innocence de son frère, il élabore un plan pour s'évader de l'intéieur même de la prison. Il décide de braquer une banque dans le but de se faire incarcérer à Fox River . A partir de ce moment là, Michael va tout faire pour enter en contact avec son frère afin de lui expliquer son plan. | |
|
| |
Erin -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Mer 28 Juin - 0:31 | |
| J'trouve que le pilote est excellent, on rentre immédiatement dans l'histoire de ces deux frères et je trouve ça vraiment génial ! On est de suite entraîné et on veut savoir la suite, du moins c'est ce que ça a fait pour moi ! Bref 10/10 !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Mer 28 Juin - 0:51 | |
| Vi, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Le pilote est vraiment accrocheur et on se demande vraiment comment ça va se passer et surtout si Michael va parvenir à ses fins ! | |
|
| |
Erin -De passage à l'infirmerie-
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Mer 28 Juin - 1:17 | |
| De toute façon c'était vite vu loll J'ai tellement adoré et accroché qu'après j'ai pris tous les épisodes !! | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Dim 2 Juil - 18:09 | |
| Je viens de voir le Pilote, j'ai bien aimé, j'ai mis 8 pcq des fois c'est pas tres comprehensible mais sinon j'accroce bien et j'ai meme enrolé mon copain opur suivre avec moi, lui qui ne regarde presque pas de séries lol On va d'ailleurs commencer l'episode 3 là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Dim 2 Juil - 18:11 | |
| Ah je suis trop contente, tu l'as vu !!!!! Et en plus, tu accroches Moi, c'est mon copain qui m'avait fait regarder et toi c'est le contraire | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Dim 2 Juil - 18:22 | |
| moi aussi j'ai enrollé mon mec il en est au 16!!! mais je l'ai depassé j'en sui au 20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Dim 2 Juil - 20:26 | |
| Ah moi, je regardais avec lui | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Dim 2 Juil - 21:29 | |
| moi aussi j'ai essayé mais quand il est pas la je peux pas m'empecher de regarder!!! du coup je l'ai semé | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Dim 2 Juil - 21:31 | |
| Moi, j'ai po pu le semer, il a gardé les épisodes sur son ordi ... Du coup, je ne peux même po faire de captures | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Lun 3 Juil - 0:49 | |
| Je voulais voir le pilote pour juger la série,pour savoir si elle valait vraiment le coup. J'ai pas été deçu,j'ai ADORé | |
|
| |
Love2Tancredi -Coupable-
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Dim 9 Juil - 3:27 | |
| L'episode 1 est excellent ! Tout a ete dit ! 10/10 J'essaierai de faire quelques captures de cette episode | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Dim 9 Juil - 3:32 | |
| Oh, oui ça serait bien, moi je n'ai po les épisodes sur moi :/ | |
|
| |
Love2Tancredi -Coupable-
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Dim 9 Juil - 4:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Dim 9 Juil - 4:54 | |
| Merci beaucoup pour les captures Love2Tancredi En plus, tu as pris un peu tout le monde et puis elles sont de bonnes qualités , alala ça m'a donné envie de le revoir lol | |
|
| |
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Dim 13 Aoû - 21:39 | |
| cet episode est excellent au depart on se dit ou on a debarqué car on entre tout de suite dans l'histoire sans rien savoir sur les personnages, on n'a vraiment envie de savoir la suite comme dans chaque episode d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Lun 14 Aoû - 1:44 | |
| Oui, en plus c'est pklutot rare que j'accroche dès le début, prison break marque tout de suite, on devient rapidement accro ! Enfin, pour moi, dès cet épisode | |
|
| |
lindslohan -Fish-
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Ven 18 Aoû - 23:40 | |
| j'ai mis 10 desuite j'adore le debut et quand on voit ses tatouages lol | |
|
| |
numb22z -De passage à l'infirmerie-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Ven 1 Sep - 0:57 | |
| arf le pilot !! c'est vrai qu'on rentre directement dans le vif du sujet, n'ayant vu que les bandes annonces TV avant (je ne ferais pas la même bêtise que pour certaines séries en regardant trop les spoilers même si j'ai réussi à en lire un sur la s2 de PB mais ceci est une longue histoire qui va me hanter l'esprit longtemps sniff), j'ai été agréablement surprise. Du point de vue du sujet je m'attendais à vraiment 90% que la série se passe dans la prison, et bah non! c'est un peu destabilisant au début de voir les différentes scènes se passer à pleins d'endroits différents avec pleins de personnages différents également. Mais on arrive très vite à comprendre l'histoire et ça c'est un bon point. En vrac: et comme si Mickael arrivait toujours à se sortir de toutes les situations qu'il entreprend...bluffant! (je mélange un peu avec les 3 épisodes, les voir à la suite n'aide pas vraiment)... j'aime bien l'infirmière elle a quelque chose de touchant et fragile en elle comme le perso de mickael je trouve ^^ ps: merci à celle qui a mis des caps, je pourrais faire quelques créas en attendant de trouver des caps sur tout les épisodes !! ça vaut bien un 8 !! j'oubliais, j'aime bien ses canards en origami | |
|
| |
nicocounda -Fish-
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Sam 2 Sep - 11:27 | |
| oui tres bon episode on connait tout de suite les perso ah oui pour un pilote je n' avais pratiquement peut d' infos donc j' ai eter supris mais comme djou j' ai eter accro des cette episode et vivement la suite | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Mer 6 Sep - 23:35 | |
| J'ai adoré ce premier épisode, on est rapidement dans l'ambiance de la prison !!! Vraiment génial, deux superbes acteurs surtout "gueule d'ange". | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Jeu 7 Sep - 18:06 | |
| Premier épisode très sympathique. Quelques longueurs néanmoins (enfin j'ai trouvé ) Néanmoins on est rapidement mis dans le bain et on a quand même hâte de connaitre la suite. J'ai mis 8 à cet épisode | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Mer 13 Sep - 0:49 | |
| je l'ai dècouvert sur la 6 il y'a 2 semaines,j'adore,j'ai direct accrochè un pilote gènial pour une sèrie èpoustoufflante!!! | |
|
| |
nanieblue -Fish-
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : En prison! lol Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Mar 19 Sep - 22:57 | |
| - Alex a écrit:
- Je voulais voir le pilote pour juger la série,pour savoir si elle valait vraiment le coup.
J'ai pas été deçu,j'ai ADORé Idem!!!!! J'avais entendu parler de la série, j'avais fait quelques recherches et j'étais impatiente de voir ce que ça donnais et bah j'en suis tombée raide dingue! lol Je suis accro depuis le pilote! | |
|
| |
Malec -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 04/10/2006
Je suis dans le groupe de: Scofield
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot Jeu 12 Oct - 3:25 | |
| Un pilote vraiment super j'ai adoré!! et pareil je suis devenu accro a partir de cette épisode! 10/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1x01 VO Pilot | |
| |
|
| |
| Episode 1x01 VO Pilot | |
|