| Episode 1x08 Vo The Old Head | |
|
+6nanieblue kryss77 lindslohan Alex bulma Djou 10 participants |
Note de l'épisode | 10 | | 17% | [ 1 ] | 9 | | 67% | [ 4 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 16% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Episode 1x08 Vo The Old Head Dim 2 Juil - 23:28 | |
| Pope, le directeur de la prison ordonne à bellick de trouver le meurtrier d'un des gardiens de la prison et bien entendu Bellick, compte faire tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins. Pendant ce temps là, Michael tente d'entrer dans un batiment de la prison,lieu stratégique et fondamental pour s'évader mais le batiment en question est réservé aux gardiens et à quelques prisonniers de confiance. A l'extérieur, Veronica et Nick se rendent compte que leur vie est menacée... | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x08 Vo The Old Head Dim 2 Juil - 23:31 | |
| Je ne dirais que qq mots, pauvre petit chaaaat! Ca m'a traumatisé !! Et ce qui arrive aux parents de LJ aussi didonc ! Quel complot !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x08 Vo The Old Head Dim 2 Juil - 23:32 | |
| tu commences par le chat !!! | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x08 Vo The Old Head Dim 2 Juil - 23:39 | |
| J'prefere les animaux aux humains, ils sont moins cruels entre eux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x08 Vo The Old Head Dim 2 Juil - 23:43 | |
| Lol Moi, ça m'a fait un peu de peine pour le vieux quand même ... Je savais que Bellick pouvait être cruel, mais à ce point là non ... Il est pourri jusqu'à la moelle celui-là ! J'étais triste pour Lj, voir sa mère se faire assassiner devant ses yeux, wow bon et accesoirement son beau père ... Et puis, il est jeune en plus ... lee choc ! | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x08 Vo The Old Head Lun 3 Juil - 1:06 | |
| - bulma a écrit:
- Je ne dirais que qq mots, pauvre petit chaaaat! Ca m'a traumatisé !! Et ce qui arrive aux parents de LJ aussi didonc ! Quel complot !!
Mais moi aussi,ça m'a foutu une de ces tristesse Il faut dire que l'acteur joue très bien aussi. Franchement ça me fait trop de peine,le seul détenu de la prison qui est honnète qui se fait prendre son unique compagnon,ça me fait de la peine!! | |
|
| |
lindslohan -Fish-
| Sujet: Re: Episode 1x08 Vo The Old Head Dim 20 Aoû - 22:08 | |
| quand il tue la mere et le beau pere de LJ c'était trop triste je trouve | |
|
| |
kryss77 -Vient de se faire pincer-
| Sujet: Re: Episode 1x08 Vo The Old Head Sam 26 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
nanieblue -Fish-
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : En prison! lol Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Episode 1x08 Vo The Old Head Ven 22 Sep - 13:39 | |
| Episode sanglant! Pauvre chat Bellick est un pourri, grrrrrrrrrr Et pauvre LJ aussi, et pauvre Veronica et pauvre..... Y'a que des pauvres gens dans cet épisode! lol Les pauvres!!!!! J'arrête mes délires, bon épisode, moi prenant que celui d'avant, les emeutes C le must pour le moment! J'ai adoré l'histoire que Michael raconte à Wesmorland! Est-il le mec au parachute?!? Difficile à dire | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Episode 1x08 Vo The Old Head Ven 22 Sep - 13:49 | |
| èpisode gènial.bellik gr dès qu'il a carèssè le chat en sortant de la cellule je savais ce qu'il ferat pauvre ty vieux il avait que son chat lol | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Episode 1x08 Vo The Old Head Ven 22 Sep - 18:23 | |
| Episode assez sanglant concernant les parents (mère et beau père) de LJ, mais comment vont-ils faire pour demanteler ce complot :point ?: ^ Et puis pauvre chat !!!!! Quel pourri ce Bellick ? Je sens qu'il va payer celui-là un moment ou un autre | |
|
| |
Cycy -En plein procès-
| |
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Episode 1x08 Vo The Old Head Lun 25 Sep - 16:35 | |
| Un chouette épisode. J'adore toujours les scènes avec Veronica et Nick. Et puis y'a aussi la mort de ce pauvre chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1x08 Vo The Old Head | |
| |
|
| |
| Episode 1x08 Vo The Old Head | |
|