Je l'ai vuuuuuuu !!!
l'histoire de Sucre est plutot sympa, j'ai bien aimé les passages avec le vieux, il est vraimente xtra, il discute avec Sucre, lui offre un bon repas, discute avec lui et surtout à la fin, il sait qu'il lui a volé sa voiture, mais il lui donne de l'argent, j'ai trouvé ça vraiment beau ^^ Bon par contre, c'est un peu tiré par les cheveux, les policiers l'arretent et ne controlent po ses papiers ? Ils ne le reconnaissent po, alors qu'il passe à la télé et est dans les journeaux, tous les jours .....
j'aime beaucoup Kellerman, mais il est amoureux de Caroline, alors le doute est là :/ Pourtant, j'aime bien ce trio, l'idée de la vidéo est po mal, Kellerman les aide bien, mais Mahone comprend !!! Pfff, m'énerve celui là ...
Sinon, on a enfin des nouvelles de Sara, mais elle n'a po dit que celui qui lui avait fait du mal était Kellerman, sinon Michael aurait réagi autrement ...
Haywire qui rencontre sur son chemin une guest, actrice qui joue dans " touche po à mes filles " , Haywire tue son père, car ça lui a rappelé sa propre histoire ... Il reve toujours de partir en Holland,e dommage qu'on ne le voit po plus souvent ....
Voila, j'ai bien aimé cet épisode ...