¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 2.15 The message

Aller en bas 
3 participants

Notez cet épisode
1
Episode 2.15 The message Vote_lcap0%Episode 2.15 The message Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 2.15 The message Vote_lcap0%Episode 2.15 The message Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 2.15 The message Vote_lcap0%Episode 2.15 The message Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 2.15 The message Vote_lcap0%Episode 2.15 The message Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 2.15 The message Vote_lcap0%Episode 2.15 The message Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Episode 2.15 The message Vote_lcap25%Episode 2.15 The message Vote_rcap
 25% [ 1 ]
7
Episode 2.15 The message Vote_lcap0%Episode 2.15 The message Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Episode 2.15 The message Vote_lcap25%Episode 2.15 The message Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9
Episode 2.15 The message Vote_lcap25%Episode 2.15 The message Vote_rcap
 25% [ 1 ]
10
Episode 2.15 The message Vote_lcap25%Episode 2.15 The message Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Cawole
-Velo-
Cawole


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2.15 The message Empty
MessageSujet: Episode 2.15 The message   Episode 2.15 The message Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:45

J'ai bien aimé cet épisode surtout pour le trio qui promet à mes yeux entre Kellerman-Lincoln et Michael
Comme le dit Michael Kellerman est un atout, il les aide même si on peut douter de sa sincérité surtout à la fin quand il a Caroline au téléphone
Mais il les aident, surtout qu'ils kidnappent le caméraman devant l'hotel et font une cassette qui va être diffusée et c'est un peu un piège j'adore c'est trop ingénieux Michael en faite fait passer un message à Sara en utilisant les titres des chapitres des AA
donc les frères vont pas à Denver ou est la présidente mais vont chercher Sara, elle a eu le message donc pour ça c'est à suivre
Mahone is back et il a pas changé
M Kim a détesté la vidéo j'adore geek
Sucre ça avance pas trop toujours au Mexique
Mais Haywire is back Cool Kaley Cuoco joue dedans lol j'adore ton t shirt orgy or hate
Elle et son copain lui demande de leur acheter de la bière, Elle et Haywire boivent pas comme leurs pères sont alcooliques il y a un lien
Et quand elle rentre chez elle, il la suit, le père veut la frapper mais Haywire s'y mêle
Donc bon ensemble
Bellick s'en prend plein la figure mais aide
A suivre pour Sara
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2.15 The message Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.15 The message   Episode 2.15 The message Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:09

Je l'ai vuuuuuuu !!!

l'histoire de Sucre est plutot sympa, j'ai bien aimé les passages avec le vieux, il est vraimente xtra, il discute avec Sucre, lui offre un bon repas, discute avec lui et surtout à la fin, il sait qu'il lui a volé sa voiture, mais il lui donne de l'argent, j'ai trouvé ça vraiment beau ^^ Bon par contre, c'est un peu tiré par les cheveux, les policiers l'arretent et ne controlent po ses papiers ? Ils ne le reconnaissent po, alors qu'il passe à la télé et est dans les journeaux, tous les jours .....

j'aime beaucoup Kellerman, mais il est amoureux de Caroline, alors le doute est là :/ Pourtant, j'aime bien ce trio, l'idée de la vidéo est po mal, Kellerman les aide bien, mais Mahone comprend !!! Pfff, m'énerve celui là ...

Sinon, on a enfin des nouvelles de Sara, mais elle n'a po dit que celui qui lui avait fait du mal était Kellerman, sinon Michael aurait réagi autrement ...

Haywire qui rencontre sur son chemin une guest, actrice qui joue dans " touche po à mes filles " , Haywire tue son père, car ça lui a rappelé sa propre histoire ... Il reve toujours de partir en Holland,e dommage qu'on ne le voit po plus souvent ....

Voila, j'ai bien aimé cet épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Episode 2.15 The message Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.15 The message   Episode 2.15 The message Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:33

J'ai bien accroché avec l'histoire de Sucre.
C'est touchant de voir le vieux qui lui approte son aide malgré le vol de voiture.

Pour le reste, je trouve que ca tourne grave en rond.
Michael - Lincoln - Sara et Kellerman, ca devient super prévisible (je suis pret à parier que Kellerman va changer de côté encore une fois) confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2.15 The message Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.15 The message   Episode 2.15 The message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.15 The message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2.17 Bad blood
» Episode 2.18 Wash
» Episode 2x04 First Down
» Episode 2.21 Fin Del Camino
» Episode 2.22 Sona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les saisons :: La saison 2 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser