¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Episode 1x10 Vo Sleight of Hand

Aller en bas 
+3
.x.Manon.x
miss mars
Djou
7 participants

Note de l'épisode
10
Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_lcap25%Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_rcap
 25% [ 1 ]
9
Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_lcap50%Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_rcap
 50% [ 2 ]
8
Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_lcap0%Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_lcap25%Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_rcap
 25% [ 1 ]
6
Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_lcap0%Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_lcap0%Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_lcap0%Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_lcap0%Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_lcap0%Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_lcap0%Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Empty
MessageSujet: Episode 1x10 Vo Sleight of Hand   Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Icon_minitimeLun 3 Juil - 15:24

Le plan de Michael ne se déroule pas comme prévu ! Pour qu'Abruzzi retrouve sa notoriété en prison, Michael doit livrer un innocent Fibonacci à Falzone. Michael y arrivera t-il ? La vice-présidente envoit du renfort à ses deux agents pour s'assurer que tout se passera sans encombre. Lj est en sécurité auprès de Nick et de Véronica ...
Revenir en haut Aller en bas
miss mars
-Poche de T-bag-
miss mars


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/06/2006

Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x10 Vo Sleight of Hand   Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:47

tres bon episode encore une fois...
j'ai eu de la peine pour michael qui s'en veut terriblement de devoir livrer fibonacci a la mafia....
et le renfort de la vice presidente, quel malade!!! celui la ne reculera devant rien pour arreter veronica et son equipe...
Revenir en haut Aller en bas
.x.Manon.x
-En plein procès-
.x.Manon.x


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x10 Vo Sleight of Hand   Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:34

Ah Ui j'ocnfime le renfort de la Vice presidente ! c'est vraiment Un malade >_<
Jlaime Po Du Tout >_< Razz
Revenir en haut Aller en bas
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x10 Vo Sleight of Hand   Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:58

Quelle chiante cette vice presidente ! j'ai peur pour veronica, faut que je vois la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
charline
Clef Allen de 6-
charline


Féminin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 03/07/2006


Je suis dans le groupe de:

Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x10 Vo Sleight of Hand   Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:49

Tiens du renfort !!! Il est vraiment près à tout ce type.

Enfin, Nick comprend que c'est la vice présidente qui a monté le coup mais pour le prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.winnerbb.net
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x10 Vo Sleight of Hand   Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:01

Un épisode moyen (enfin selon moi). Sympa à voir mais ce n'est clairement pas le meilleur réalisé depuis le début de la série.
Toutefois, je continue de trembler et de me passionner pour Veronica et Nick (plus que pour Michael d'ailleurs lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
-Fish-
Althéa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x10 Vo Sleight of Hand   Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:13

moi j'adooré celui-là

le dilemme de michael (il est encore plus bo devant un dilemme que d'hab!! arf) est trop bien , super cas de conscience

meme si l'enquete de véronica est importante çà me passionne moins (ben ouais les cadavres on s'en lasse Laughing ) que ce qui se passe à l'intérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Empty
MessageSujet: Re: Episode 1x10 Vo Sleight of Hand   Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1x10 Vo Sleight of Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 2.12 - Disconnect
» Episode 2.13 The Killing Box
» Episode 2.15 The message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les saisons :: La saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser