Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
Sujet: Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Lun 3 Juil - 15:24
Le plan de Michael ne se déroule pas comme prévu ! Pour qu'Abruzzi retrouve sa notoriété en prison, Michael doit livrer un innocent Fibonacci à Falzone. Michael y arrivera t-il ? La vice-présidente envoit du renfort à ses deux agents pour s'assurer que tout se passera sans encombre. Lj est en sécurité auprès de Nick et de Véronica ...
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Lun 3 Juil - 17:47
tres bon episode encore une fois... j'ai eu de la peine pour michael qui s'en veut terriblement de devoir livrer fibonacci a la mafia.... et le renfort de la vice presidente, quel malade!!! celui la ne reculera devant rien pour arreter veronica et son equipe...
.x.Manon.x -En plein procès-
Sujet: Re: Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Mar 4 Juil - 20:34
Ah Ui j'ocnfime le renfort de la Vice presidente ! c'est vraiment Un malade >_< Jlaime Po Du Tout >_<
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Dim 9 Juil - 19:58
Quelle chiante cette vice presidente ! j'ai peur pour veronica, faut que je vois la suite!
charline Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
Sujet: Re: Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Ven 29 Sep - 14:49
Tiens du renfort !!! Il est vraiment près à tout ce type.
Enfin, Nick comprend que c'est la vice présidente qui a monté le coup mais pour le prouver ?
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
Sujet: Re: Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Dim 1 Oct - 19:01
Un épisode moyen (enfin selon moi). Sympa à voir mais ce n'est clairement pas le meilleur réalisé depuis le début de la série. Toutefois, je continue de trembler et de me passionner pour Veronica et Nick (plus que pour Michael d'ailleurs )
Althéa -Fish-
Sujet: Re: Episode 1x10 Vo Sleight of Hand Lun 2 Oct - 20:13
moi j'adooré celui-là
le dilemme de michael (il est encore plus bo devant un dilemme que d'hab!! arf) est trop bien , super cas de conscience
meme si l'enquete de véronica est importante çà me passionne moins (ben ouais les cadavres on s'en lasse ) que ce qui se passe à l'intérieur!!