¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le rôle de Went : Michael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Le rôle de Went : Michael Empty
MessageSujet: Le rôle de Went : Michael   Le rôle de Went : Michael Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:29

Michael Scofield :

Michael est le frère cadet de Lincoln. Persuadé de son innocence, il fait un bracage à main armé dans le but de se retrouver dans la même prison que celle de son frère. Tous ceux qui l'aiment l'ont abandonné, sa mère est morte lorsqu'il était jeune, son père est un alcoolique, et maintenant son frère qui est condamné à mort. Cet abandon a entrainé une maladie qui le rend très sensible à son entourage et au monde extérieur. A l'extréieur, il voyait un psychologue, qui affirme que Michael est tout simplement un génie. Il était ingénieur en génie civil, ce qui lui a permis de récupérer les plans de Fox River et de se les faire faire tatouer. Son but: s'évader avec son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
mimi1300
-En plein procès-
mimi1300


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2006

Le rôle de Went : Michael Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Went : Michael   Le rôle de Went : Michael Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:51

euh j'ai une question
pourquoi on l'appelle au debut "fish" (enfin je sais pas comment ca s'ecrit )et ds la traduction francais ils ecrivent "bleu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Le rôle de Went : Michael Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Went : Michael   Le rôle de Went : Michael Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:33

Alors il l'appelle fish/bleu en français car c'est le petit dernier arrivée dans la prison Smile

Hs: Mimi, tu as oublier de te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
-De passage à l'infirmerie-
numb22z


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de:

Le rôle de Went : Michael Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Went : Michael   Le rôle de Went : Michael Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:49

J'avais un petit a priori avant de voir l'acteur dans ce rôle. Tout le monde avait l'air de l'aimer beaucoup et surtout avec son surnom 'gueule d'ange' ça avait le don de m'agaçer forcément mais en regardant les premiers épisodes je dois dire que son côté 'intellect' (je sais pas comment dire d'autre) c'est ce qui m'a séduite ^^ il a ce don d'avoir penser à tout et de suivre son but avec une telle détermination que ça m'a réellement touché. Tout ce qu'il a prévu s'emboîte d'une telle façon, ça m'a vraiment fasciné. on a plus envie d'avoir de l'affection pour mickael que pour son frère lincoln, pourtant c'est lui le condamné à mort dans l'histoire...

ça vous retourne les méninges lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Le rôle de Went : Michael Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Went : Michael   Le rôle de Went : Michael Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:58

Oui moi c'ets pareil, impressionnant le travauil qu'il a fiat derriere, son coté intelect comme tu dis m'a également séduit et puis faut dire que Went joue son role à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
-De passage à l'infirmerie-
numb22z


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006


Je suis dans le groupe de:

Le rôle de Went : Michael Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Went : Michael   Le rôle de Went : Michael Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:12

on le sent solide dans ces actes et si faible en même temps dans son regard bleu d'eau (très joli Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
nicocounda
-Fish-
nicocounda


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Le rôle de Went : Michael Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Went : Michael   Le rôle de Went : Michael Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:21

oui moi aussi j' ai eter supris meme bleufer par sont jeux c' est un homme tres intelligent et cultiver et surtout tres motiver pour sauver sont frere , faut dire que sont travail ingenieur le rend encore plus interressant pour moi car ont fait le meme travail ou pas encore,et ils connait pratiquement les plans de la prison par coeur ainsi que les pieces utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
coconut
-Fish-
coconut


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Deep Inside Went's Heart :P
Date d'inscription : 04/09/2006

Le rôle de Went : Michael Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Went : Michael   Le rôle de Went : Michael Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:41

numb22z a écrit:
J'avais un petit a priori avant de voir l'acteur dans ce rôle. Tout le monde avait l'air de l'aimer beaucoup et surtout avec son surnom 'gueule d'ange' ça avait le don de m'agaçer forcément mais en regardant les premiers épisodes je dois dire que son côté 'intellect' (je sais pas comment dire d'autre) c'est ce qui m'a séduite ^^ il a ce don d'avoir penser à tout et de suivre son but avec une telle détermination que ça m'a réellement touché. Tout ce qu'il a prévu s'emboîte d'une telle façon, ça m'a vraiment fasciné. on a plus envie d'avoir de l'affection pour mickael que pour son frère lincoln, pourtant c'est lui le condamné à mort dans l'histoire...

ça vous retourne les méninges lol

transmition de pensée ou quoi ? Very Happy je suis entirement d'accord avec toi Wink ouf ! ca mévite décrire un long paragraphe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloom-art.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Le rôle de Went : Michael Empty
MessageSujet: Re: Le rôle de Went : Michael   Le rôle de Went : Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle de Went : Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael // Sara
» Sucre & Michael
» Michael And Sarah getting filmed.
» Spoilers la relation Michael Sara!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Le cast et les personnages :: Wentworth Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser