| Le rôle de Went : Michael | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Le rôle de Went : Michael Mar 4 Juil - 15:29 | |
| Michael Scofield :
Michael est le frère cadet de Lincoln. Persuadé de son innocence, il fait un bracage à main armé dans le but de se retrouver dans la même prison que celle de son frère. Tous ceux qui l'aiment l'ont abandonné, sa mère est morte lorsqu'il était jeune, son père est un alcoolique, et maintenant son frère qui est condamné à mort. Cet abandon a entrainé une maladie qui le rend très sensible à son entourage et au monde extérieur. A l'extréieur, il voyait un psychologue, qui affirme que Michael est tout simplement un génie. Il était ingénieur en génie civil, ce qui lui a permis de récupérer les plans de Fox River et de se les faire faire tatouer. Son but: s'évader avec son grand frère. | |
|
| |
mimi1300 -En plein procès-
| Sujet: Re: Le rôle de Went : Michael Lun 21 Aoû - 12:51 | |
| euh j'ai une question pourquoi on l'appelle au debut "fish" (enfin je sais pas comment ca s'ecrit )et ds la traduction francais ils ecrivent "bleu" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Le rôle de Went : Michael Lun 21 Aoû - 15:33 | |
| Alors il l'appelle fish/bleu en français car c'est le petit dernier arrivée dans la prison Hs: Mimi, tu as oublier de te présenter | |
|
| |
numb22z -De passage à l'infirmerie-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Le rôle de Went : Michael Ven 1 Sep - 0:49 | |
| J'avais un petit a priori avant de voir l'acteur dans ce rôle. Tout le monde avait l'air de l'aimer beaucoup et surtout avec son surnom 'gueule d'ange' ça avait le don de m'agaçer forcément mais en regardant les premiers épisodes je dois dire que son côté 'intellect' (je sais pas comment dire d'autre) c'est ce qui m'a séduite ^^ il a ce don d'avoir penser à tout et de suivre son but avec une telle détermination que ça m'a réellement touché. Tout ce qu'il a prévu s'emboîte d'une telle façon, ça m'a vraiment fasciné. on a plus envie d'avoir de l'affection pour mickael que pour son frère lincoln, pourtant c'est lui le condamné à mort dans l'histoire...
ça vous retourne les méninges lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le rôle de Went : Michael Ven 1 Sep - 0:58 | |
| Oui moi c'ets pareil, impressionnant le travauil qu'il a fiat derriere, son coté intelect comme tu dis m'a également séduit et puis faut dire que Went joue son role à merveille ! | |
|
| |
numb22z -De passage à l'infirmerie-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Le rôle de Went : Michael Ven 1 Sep - 1:12 | |
| on le sent solide dans ces actes et si faible en même temps dans son regard bleu d'eau (très joli ) | |
|
| |
nicocounda -Fish-
| Sujet: Re: Le rôle de Went : Michael Sam 2 Sep - 11:21 | |
| oui moi aussi j' ai eter supris meme bleufer par sont jeux c' est un homme tres intelligent et cultiver et surtout tres motiver pour sauver sont frere , faut dire que sont travail ingenieur le rend encore plus interressant pour moi car ont fait le meme travail ou pas encore,et ils connait pratiquement les plans de la prison par coeur ainsi que les pieces utiliser. | |
|
| |
coconut -Fish-
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Deep Inside Went's Heart :P Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Le rôle de Went : Michael Lun 4 Sep - 0:41 | |
| - numb22z a écrit:
- J'avais un petit a priori avant de voir l'acteur dans ce rôle. Tout le monde avait l'air de l'aimer beaucoup et surtout avec son surnom 'gueule d'ange' ça avait le don de m'agaçer forcément mais en regardant les premiers épisodes je dois dire que son côté 'intellect' (je sais pas comment dire d'autre) c'est ce qui m'a séduite ^^ il a ce don d'avoir penser à tout et de suivre son but avec une telle détermination que ça m'a réellement touché. Tout ce qu'il a prévu s'emboîte d'une telle façon, ça m'a vraiment fasciné. on a plus envie d'avoir de l'affection pour mickael que pour son frère lincoln, pourtant c'est lui le condamné à mort dans l'histoire...
ça vous retourne les méninges lol transmition de pensée ou quoi ? je suis entirement d'accord avec toi ouf ! ca mévite décrire un long paragraphe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rôle de Went : Michael | |
| |
|
| |
| Le rôle de Went : Michael | |
|