| Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) | |
|
+36MiklGirl Lizi Jo -¦Blanche Neige¦- Melany Granule Muguet sarah-tancredi67 aurora Lylou kayshou BackUp Duerre spooky.angel datura Marion PBaddictMars charline zen AngeVinou Elysa Seth Moon Lemy kayla lindslohan séléna miss mars bulma bonjovifrance Zoute Verleine Love2Tancredi Cawole Alex Djou 40 participants |
|
Vos options | Les deux frères | | 38% | [ 20 ] | Veronica & Lincoln | | 0% | [ 0 ] | Lincoln & Lj | | 2% | [ 1 ] | Michael & Sara | | 49% | [ 26 ] | Sucre & Michael | | 6% | [ 3 ] | Sucre & Maricruz | | 0% | [ 0 ] | Autres ( à préciser ) | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Sam 5 Aoû - 3:20 | |
| Alors quelle est la relation qui vous fait le plus vibrée ? | |
|
| |
Alex -Fish-
Nombre de messages : 62 Age : 32 Localisation : Fox River Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Sam 5 Aoû - 3:21 | |
| T-Bag - Abruzzi | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Sam 5 Aoû - 3:23 | |
| je suis une shipeuse dans l'âme alors j'ai voté pour Michael & Sara | |
|
| |
Cawole -Velo-
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Sam 5 Aoû - 3:24 | |
| moi j'ai mis les frères sont trop beaux tous les 2, ce qu'ils font l'un pour l'autre dingues | |
|
| |
Love2Tancredi -Coupable-
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Dim 6 Aoû - 18:09 | |
| Les 2 freres pour moi meme si j'ai ete tenté par Michael & Sara ! | |
|
| |
Verleine Admin
Je suis dans le groupe de: T Bag
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Lun 7 Aoû - 2:15 | |
| Mouarf Pour moi c'est Michaek - Sarah, jles trouve trop choux Pareil que djou, shippeuse dans l'âme quoi | |
|
| |
Zoute -Coupable-
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Lun 7 Aoû - 3:07 | |
| je sais pas trop quoi choisir. Je crois que je vais voter la relation entre Michael et Lincoln. C'est trop beau tout ce que fait Michael pour aider son frère (je sais pas si mon frère ferait tout ca lol ) | |
|
| |
bonjovifrance -Maquette du Taj Mahal-
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Dim 13 Aoû - 21:53 | |
| moi j'ai mis entre les 2 freres car c'est rare de voir ce qu'ils sont pres a faire l'un pour l'autre (l'argent que lincoln a donné endisant que cela venait de leur parents, le fait que michael se fasse enfermer pour son frere... ) c'est un epu la même chose dans la serie supernatural (je sais pas si vous connaissais) les 2 freres sont pres a mourir l'un pour l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Lun 14 Aoû - 1:41 | |
| Hum, je préfere leur relation à celle de Supernatural ( faut dire pour le moment, j'accorche po du tout à la série, donc ça ne doit po aider ) | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Lun 14 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
miss mars -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Lun 14 Aoû - 16:25 | |
| moi je choisis mickael et sara parce que je suis curieuse de voir comment ca va evoluer tout ca... | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Jeu 17 Aoû - 11:36 | |
| Les deux freres | |
|
| |
lindslohan -Fish-
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Ven 18 Aoû - 23:45 | |
| les freres aussi ce que Michael a fait pour son frere c'est | |
|
| |
kayla Modérateur
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : aube Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Lun 28 Aoû - 21:48 | |
| michael et sara car leut relation commence dans la prison et sara l aide donc c'est qu'il y a quelque chose de fort entre eux... vivement la suite | |
|
| |
Lemy -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Quelque part ou je peux reve a Went, evidemment!! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Ven 15 Sep - 2:26 | |
| Je suis trop jalouse de Sara pour dire qu'elle fait un beau couple avec Micheal!! lol So j'ai vote les deux freres je les adores!!! | |
|
| |
Moon -Fish-
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Montréal sous la neige Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Ven 15 Sep - 3:55 | |
| Moi j'aime trop Michael et Abruzzi, en fait c'est pas compliqué j'aime Abruzzi tout cours alors lui et peu importe avec qui. Sinon j'ai été tenté par Michael Sucre aussi, je les trouves marrant ensemble | |
|
| |
Lemy -Poche de T-bag-
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : Quelque part ou je peux reve a Went, evidemment!! Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Ven 15 Sep - 18:07 | |
| C'est qui Abruzzii??? | |
|
| |
Moon -Fish-
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Montréal sous la neige Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Sam 16 Sep - 0:28 | |
| LOL Lemy c'est le mafioso
Edit: Supression du passage spoiler désolée =/ | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Sam 16 Sep - 3:11 | |
| Les deux frères ! C'est quand même sur eux que repose la série. | |
|
| |
Elysa -Coupable-
Je suis dans le groupe de: Sucre
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Sam 16 Sep - 15:07 | |
| Sucre & Fish | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Sam 16 Sep - 15:25 | |
| Moi bien que j'adore la relation qui unit les frères car elle est très forte et vraiment spèciale ma relation prèfèrè c'est sarah michael | |
|
| |
Lemy -Poche de T-bag-
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Sam 16 Sep - 21:22 | |
| - Moon a écrit:
- LOL Lemy c'est le mafioso
Ah oui!! Oui!! Oui!! Celui qui venait juste de retrouver ses enfants!! C'était triste ça! Edit du spoiler dans la citation | |
|
| |
zen -Fish-
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Dim 17 Sep - 21:17 | |
| Moi je ne suis pas difficile, j'aime les relations entre tous les personnages. Michael/Lincoln : même si je trouve que cette relation n'est pas très approfondie...j'espère que les scénaristes vont la developper dans la saison 2 Michael/Sucre : les 2 potes. Il est marrant Sucre d'un "toi, tu ne t'approches pas...je ne te parles plus" il passe à un "mon pote" en serrant Michael dans ses bras comme une fille, lol T-Bag/Abruzzi : les deux grands killers qui font tout pour s'abattre l"un l'autre... Michael/Mahone : les deux génies. Les scènes où leurs regards se croisent sont intenses... Michael/sara : pour leur amourette dans une prison. Michael a l'air vraiment accro à elle : qu'est ce que j'aimerais être à se place | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Dim 17 Sep - 21:22 | |
| Mickael et sara mais j'ai quand même hésité avec les deux frères. | |
|
| |
PBaddictMars -Fish-
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Dim 24 Sep - 13:11 | |
| C'est incontestablement Michael et Lincoln !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) | |
| |
|
| |
| Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) | |
|