| Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) | |
|
+36MiklGirl Lizi Jo -¦Blanche Neige¦- Melany Granule Muguet sarah-tancredi67 aurora Lylou kayshou BackUp Duerre spooky.angel datura Marion PBaddictMars charline zen AngeVinou Elysa Seth Moon Lemy kayla lindslohan séléna miss mars bulma bonjovifrance Zoute Verleine Love2Tancredi Cawole Alex Djou 40 participants |
|
Vos options | Les deux frères | | 38% | [ 20 ] | Veronica & Lincoln | | 0% | [ 0 ] | Lincoln & Lj | | 2% | [ 1 ] | Michael & Sara | | 49% | [ 26 ] | Sucre & Michael | | 6% | [ 3 ] | Sucre & Maricruz | | 0% | [ 0 ] | Autres ( à préciser ) | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marion -Cadre photo-
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : En californie, avec Went biensur!!! Date d'inscription : 24/09/2006
Je suis dans le groupe de: michael
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Dim 24 Sep - 16:37 | |
| J'aurais aimer mettre mickael et sarah mais la jalousie m'en empeche, lol!!
J'ai mis les deux frères car aunetement je n'ai jamais une relation fraternel aussi belle que celle la!! | |
|
| |
datura Modérateur
Je suis dans le groupe de: Mickael
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Dim 24 Sep - 19:36 | |
| J'adore la relation entre mickael et son frere et je suis pressée de voir celle qu'il va avoir avec sarah^^mais surtout j'adore T bag et mickael lol excellent | |
|
| |
séléna Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Mar 26 Sep - 12:42 | |
| c vrai que la relation t-bag/abruzzi est trop génial. J'aime bien les voirs "s'entretuer" mais je suis deg pour eux car leur vie n'a pas ete facile( mais bon c'est une série heureusement ) | |
|
| |
spooky.angel -Fish-
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Dim 8 Oct - 16:30 | |
| - charline a écrit:
- Mickael et sara mais j'ai quand même hésité avec les deux frères.
idem, la relation des 2 frères est geniale ! elle est tellement forte et unique ! mais en tant que shippeuse dans l'âme , j'ai un faible pour Sara & Michael, ils sont trop mignons ! | |
|
| |
Duerre -Fish-
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Lun 16 Oct - 23:25 | |
| J'ai voté pour Michael et Sara! Leur relation est vraiment très atypique. Elle essaie de l'ignorer, mais n'y arrive pas! Il essaie de la séduire, mais c'est lui qui finit par être séduit. Il se fait prendre à son propre jeu, je trouve ça adorable. | |
|
| |
BackUp -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 201 Age : 36 Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?) Date d'inscription : 15/10/2006
Je suis dans le groupe de: Sara
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Sam 4 Nov - 16:06 | |
| J'ai voté Sucre et Michael , parce que finalement , ils ne se sont jamais trahis et pour l'instant c'est bien les seuls (bon , sans compter Linc et Mike , mais ça c'est normal ^^)
Spoiler
J'adore quand on croit que Sucre veut piquer le fric dans la maison de Jeanette mais qu'en fait c'était encore une idée brillante de Michael ! J'adore le "ça va ? j'en ai pas trop fait ? "
Fin du spoiler | |
|
| |
kayshou -Marque sur le mur-
Je suis dans le groupe de: Lincoln
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Dim 5 Nov - 2:53 | |
| J'ai choisi les 2 freres !! Serieusement qui irait en prison pour son frere? Pas beaucoup de personne !
Il se sauve la vie mutuellement et chacun leur tour , leur relation est super !
Meme si la relation entre Sucre et Mic est cool rien ne vaut une relation entre frere ! | |
|
| |
Lylou -Fuite d'eau-
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Dim 5 Nov - 14:49 | |
| Les 2 frères sans hésitation! J'adore cette relation! C vraiment trop beau... | |
|
| |
aurora -Serviette de Bain-
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Dim 5 Nov - 15:37 | |
| moi je vais dire sara et michael mais j'adore beaucoup la relation de deux freres | |
|
| |
sarah-tancredi67 -Coupable-
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : dans mon chez moi!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Dim 5 Nov - 17:22 | |
| j'ais mis michael et sara je trouve qui sont mimi ces 2 là!!! | |
|
| |
Muguet -Coupable-
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2007
Je suis dans le groupe de: Michael & Sara
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Sam 27 Jan - 1:28 | |
| j'ai voté pour Michael et Sara car il y a quelque chose de super fort entre eu 2 meme si ils ne sont pas vraiment ensemble.
la relation Michael et Sucre j'aime bcp aussi avec leur amitier ! | |
|
| |
Granule -Poche de T-bag-
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Jeu 1 Fév - 20:31 | |
| J'ai voté pour les 2 frères (j'adore la relation qu'ils ont) meme si Michael/Sara vient pas loin derriere | |
|
| |
Melany -Fish-
Nombre de messages : 66 Localisation : In Went's arms Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Jeu 1 Fév - 20:34 | |
| Haaaa pas possible !! J'ai voté le même que toi, les deux frères, alors que je pensais à voir ce sondage que tu voterais pour le shipper Michael/Sara ! Bah donc moi j'ai voté pour les deux frères parce que leur complicité représente plus qu'une éventuelle relation amoureuse dans cette série. En plus, perso, j'aime pas vraiment le couple Michael/Sara ... J'dois être une des rares en fait ^^ | |
|
| |
-¦Blanche Neige¦- -En plein procès-
Nombre de messages : 19 Localisation : A coté de T-Bag :p Date d'inscription : 28/12/2006
Je suis dans le groupe de: Lincoln Junior (L)
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Mer 7 Fév - 13:18 | |
| J'ai votée Lincoln & Lj !!! ^^ J'adore leur relation, et puis j'adore LJ ! lol ^^' | |
|
| |
Jo -En plein procès-
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Dim 18 Fév - 19:07 | |
| Michael/Sara for ever ! lol | |
|
| |
Lizi -Coupable-
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Jeu 8 Mar - 1:13 | |
| moi j'ai hesite entre micheal/sara et les deux frère mais micheal/sara a été plus fort! j'ai pa pu résisté lol! meme si je trouve la relation des deux frère trop belle! je connais pas beaucoup de frère qui serait capable d'allez en prison pour l'autre ou risquer sa vie! en tout cas c'est trop beau et trop touchant! je crois c'est pour ça on aime tant le ptit scofield lol! | |
|
| |
MiklGirl -Coupable-
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : bordeaux(33) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Jeu 22 Mar - 19:27 | |
| pour moi c'est T-bag et Susan Holander ^^ | |
|
| |
Minette -En plein procès-
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Dim 22 Avr - 11:28 | |
| Micheal & Sara | |
|
| |
laury_ -En plein procès-
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Montréal, Qc Date d'inscription : 01/05/2007
Je suis dans le groupe de: Micheal
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Dim 6 Mai - 3:56 | |
| Alors moi j'ai voté Micheal et Sara... probablement car j'aime trop voir des histoires d'amour !!!lol Mais j'adore la relation entre Micheal et Linc... j'dois dire que j'ai longtemps hésité... hehe C'est beau de voir ce qu'ils font l'un pour l'autre... enfin si y avait eu 2 choix ... ca aurait été ceux ci... | |
|
| |
Pauline -Fish-
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Mar 22 Mai - 3:09 | |
| bon par la force des choses j'ai voté sara/michael, mais j'aurai aimé que la relation veronica/lincoln soit plus approfondie ... et puis T-bag et sa Susan ... ils sont pas mal quand même ! | |
|
| |
Liberian Girl -Fish-
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : 77 Région Parisienne Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) Mar 7 Aoû - 23:43 | |
| Michael et Sara pour moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) | |
| |
|
| |
| Quelle est votre relation préférée ? ( spoiler ) | |
|