¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2x04 First Down

Aller en bas 
+9
Cawole
AngeVinou
Cad
¤Veronica¤
bulma
Patate06
Moon
Russ
Djou
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note de l'épisode
10
Episode 2x04 First Down Vote_lcap70%Episode 2x04 First Down Vote_rcap
 70% [ 7 ]
9
Episode 2x04 First Down Vote_lcap10%Episode 2x04 First Down Vote_rcap
 10% [ 1 ]
8
Episode 2x04 First Down Vote_lcap10%Episode 2x04 First Down Vote_rcap
 10% [ 1 ]
7
Episode 2x04 First Down Vote_lcap10%Episode 2x04 First Down Vote_rcap
 10% [ 1 ]
6
Episode 2x04 First Down Vote_lcap0%Episode 2x04 First Down Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 2x04 First Down Vote_lcap0%Episode 2x04 First Down Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 2x04 First Down Vote_lcap0%Episode 2x04 First Down Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 2x04 First Down Vote_lcap0%Episode 2x04 First Down Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 2x04 First Down Vote_lcap0%Episode 2x04 First Down Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Episode 2x04 First Down Vote_lcap0%Episode 2x04 First Down Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeMer 6 Sep - 5:24

Le teaser de l'épisode

Wahou, il donne sacrément envie de voir la suite ( j'ai déja envie d'en parler Razz )





Dernière édition par le Mer 13 Sep - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russ
-Coupable-
Russ


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:51

ça se voit trop que c'est des mannequins dans la voiture qui rentre dans l'arbre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ba5k.free.fr/russ
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:28

Hehe c'est la classe, je suis la premus à faire un commentaire !! Yeaaah cheers

J'ai vraiment bien aimé cet épisode !!!

En bref ( car je suis crevée )

Bellick qui croit etre malin mais qui au final se fait encore et toujours avoir Razz J'aime quand c'est comme ça !!!

Marrant tous les retournements de situations, Bellick croit pieger Scofield, mais c'est Scofield qui le piege, on croit qu'untel se fait avoirr mais en fait c'est un autre etc

Tweener a trouvé une copine ...

Abruzzi s'est fait balancer, il ne veut po retourner en prison, alors il s'arrange pour que les fédéreaux l'abattent !!! Mahone n'est po content, ilveut coincer Michael coute que coute mais il a Abruzzi, belle compensation amis bon ça vaut po un Scofield Razz
T bag et ses instincts naturels, il voit une petite fille et veut lui sauter dessus ... Par contre, j'ai l'impression que sa main est entrain de pourrir/ mourrir ... Po mal le coup du militaire ...

Nika qui aimait Michael, tiens mais je l'avais dit hihi, l'aide au début mais tente de les trahir à la fin,( quelle pouf) heureuseument que Linc a confiance en personne, il est fort ce Linc !!

Saraaaaaa se fait presque avoir par Kellerman, ptin j'ai peur, je veux po !!!

Et sinon The scene ( et oui shipeuse dans l'ame ) entre Michael et Sra, lorsqu'il apprend que Sara a fait une overdose, Michael craque pour la première fois, il fou un de ses coups de pied à Bellic, il a du lui démonter la machoir, mais bon fallait po toucher la corde sensible ... Michael telephone à Sara et il lui qu'elle et lui c'était vrai !!! Hum c'est beau - dit Djou completement shipeurisée Razz

Po vu sucre, Haywire est mort ou quoi ?


Bon ba en gros ç'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon
-Fish-
Moon


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Montréal sous la neige
Date d'inscription : 05/09/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeMer 13 Sep - 4:13

Ok first :

BOUHOUHOUHOUHOU Crying or Very sad mon Abruzzi qui est tout mourru!!! moi Mahone je commence vriament a l'avoir dans le colimateur. (Hé il avait la classe John avec son costume Cool ) puis c'est triste pour sa femme et ses deux enfants (je gagatise completement devant la scene avec toute la petite famille Embarassed )

Puis gros coup de yerk pour Bellick et Nika! Mad Et gros coup de coeur a Lincoln qui n'a confiance en personne et qui a bien raison. Lincoln est hot, vive Lincoln Very Happy . Michael est pas trop clairvoyant sur ce coup la pour un mec si brillant Rolling Eyes

T-Bag me fais froid dans le dos surtout vers la fin de l'épisode, le regard qu'il lui lance... pale

Et je suis tout a fais d'accord pour THE scene. la voix de Michael la dedans... comment est-ce que tu veux raccrocher au nez a un mec qui te parle comme ca! Mais j'aurias été plus discrete qu'elle devant une tierce personne c'est peut-etre pas une bonne idée de pas s'éloigner plus que ca et d'avoir l'air plus que chambouler sans parler de dire son nom Rolling Eyes Bonjour la discretion, "non non madame du FBI y'avait rien entre nous, on se lache juste un coup de fil de temps en temps, pour prendre de nos nouvelles vous voyez" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
-Coupable-
Patate06


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:13

Moi j'ai adoré aussi!!

Michael pouvait pas savoir qu'il allait la trahir

Citation :
Puis gros coup de yerk pour Bellick et Nika! Mad Et gros coup de coeur a Lincoln qui n'a confiance en personne et qui a bien raison. Lincoln est hot, vive Lincoln Very Happy . Michael est pas trop clairvoyant sur ce coup la pour un mec si brillant Rolling Eyes

Oui a il peut pas tout savoir non plus Razz
En tout cas Lincoln est troo beau dans la saison 2 mais michael c'est le mieux :DD
Sinon Nika m'a vachement décu, je pensais pas ca d'elle...
J'ai trop adoré quand Michael a appelé Sara, dommage que ca a été aussi court.

Et c'est clair on dirait que le Hawyire est mort lol Ca fait quand meme 4 épisode qu'on l'a pas vu....
J'suis triste qu'Abruzzi soit mort, c'était trop mignon quand il était avec sa famille.J'adore quand Tweener s'est mis a chanté lol et moi je croyais vraiment qu'elle l'avait dénoncé! Ils sont forts ses scénariste ou alors c'est moi qui suis nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:56

Abruzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad Moi je l'aimais bien, ils tuent touot le monde ouinnnnnnnnnnnnn Dommage on a pas vu le malade encore lol
Bon l'autre débile avec sa main qui marche plus j'espere qu'il a pas tué le pere quand meme pale Michaek s'inquiete pr Sarah heuresement avec ce qu'elle prend à cause de lui ! Lincoln a eu raison de pas faire confiance à Nika ouf ! Encore une fois les freres s'en sortent, je trouve un peu gros ils otnt rop de chance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeJeu 14 Sep - 2:50

Je suis en plein épisode!! J'aifait pause!!!!!!!!!!!!!!
Sur la colere de Micahel!:!!!! Mon Dieu Il l'aimeheuuuuuuuuu
c'est trop beau l'amourrrrr
Michael Sara:oops: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J' y retourne!!!!!!!!!!!!!!!!


Edit: mon dieu re pause!!!!!!!!!!!! it's real between us!!!!!!!!!! Oh mon dieu Michaelllllllllllllllllllllllllllllllll oulalalalalalala je vais pas bien aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:P

EDit: 2h05!!
Bon ba voila deja fini!!
Je suis deçue, meme si nika ou nika je sais plus lool l'aimait et qu'il ne l'aime pas je vois pas pourquoi elle réagit comme ça, il ne lui a riuen promis, il l'a deja bien aidée!! Mais bon quand on est un garçon aussi charmant il faut pas s'etonner loool

Pauvre Abruzzi un perso qui nous quitte dommage!!
Pas de nouvelle de C-note et de Sucre espèrons qu'ils ne soient pas les prochains a nous quitter!!



Bon sinon épisode à retenir dans la love story Michael Sara!! oh my God!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUi j'avoue mon poste n'est pas trés interessant lol mais l'amour rend bete mdrrrrrr

Edit: 2h29!! mdrr
'That was real Sara...You and Me...It's real....'
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
Russ
-Coupable-
Russ


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 2:41

Je met 7 car Abruzzi meurt. C'est injuste. Ils tuent un des persos les plus charismatiques de la série... Il a trop la classe ce perso, l'acteur est trop bon en plus. J'aurai préféré que ce soit Sucre ou T Bag qui crève mais bon ! lol!
Abruzi, c'etait un vrai méchant mais pas un taré comme Tbag, à la limite tuer C Note ou Sucre aurait eu moins d'impact, car c'est deux persos gentillets (l'un compense l'autre.) Maintenant ya trop de gentils, et pas assez de méchant. Vive Abruzi ! >:

Sinon maintenant c'est clair que les scénaristes divisent les escapés en trois groupes. Le groupe "héro" (avec les héros) qu'on voit à tous les épisodes. Après ils alternent avec le groupe "méchant" qui comprend Abruzzi et Tbag , et le groupe "gentillet" avec C note et Sucre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ba5k.free.fr/russ
Moon
-Fish-
Moon


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Montréal sous la neige
Date d'inscription : 05/09/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 3:49

Ptdr l'analyse des groupes "méchant" et "gentillet" Laughing n'empeche c'est plutot vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cad
-Tube de dentifrice-
Cad


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:45

Quelqu'un sait qui est ce vieux sur la photo Oscar Shales et quel rapport il y a avec Michael?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wentworthmiller-fr.com
Patate06
-Coupable-
Patate06


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:31

Je sais pas, ca devait surment être un génie lui aussi. Ils vont surement expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Cad
-Tube de dentifrice-
Cad


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:46

Pas le flic , celui de la photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wentworthmiller-fr.com
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:23

Moi j'aimerais bien savoir ce que se disent michael et sarah pendant cette fameuse conversation tèphonique svp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:24

AngeVinou a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir ce que se disent michael et sarah pendant cette fameuse conversation tèphonique svp Twisted Evil

Lol si tu as vu mes créas spoilers de l'episode 2.04 la phrase que j'ai ecrit résume le message important que Michael voulait dire à Sara lov

Vive le MiSa lovee lovee lovee lovee lovee Boulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:27

roooooo je fond lol! je veux voir les èpisodes c'est trop long d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cad
-Tube de dentifrice-
Cad


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:29

C'est clair que pour arriver jusqu'au 2x04 il te faudra un moment Angevinou en regardant sur M6... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wentworthmiller-fr.com
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:35

AngeVinou a écrit:
roooooo je fond lol! je veux voir les èpisodes c'est trop long d'attendre Sad

Lol oui l'episode 2.04 est troppppppp on craque toutes lov lov lov MiSa lovee
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
Cad
-Tube de dentifrice-
Cad


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:44

Aller je te mets ce qu'ils ont dit lors du fameux téléphone:

Téléphone sonne :

-Allô ?

-Sara ?...C’est moi…

-Qu’est-ce que tu veux ?

-J’ai pas le temps de t’expliquer…Il y a de grandes chances qu’ils soient entrain de nous écouter en ce moment…Mais j’ai des choses à te dire…Ne raccroche pas s’il te plaît…

-Je ne veux pas te parler…

-J’ai appris…J’ai appris ce qui s’est passé…Je veux que tu saches combien je suis désolé…pour tout…

-Ça ne vas pas m’aider beaucoup, vu ce que je dois affronter…

-Ecoute…Tous ceux en contact avec mon frère et moi courent un danger…

-Je n’ai plus de contact avec toi ou ton frère…

-J’ai un moyen de te protéger…Et tu l’a déjà en ta possession…

-De quoi tu parles ?...

-Je ne mentais pas Sara…Toi et moi…C’est sérieux…

-Michael ?...Michael ?..
.


En français en plus... Exclamation

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wentworthmiller-fr.com
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:46

raaaaaaaaaaaa merci ....jvais pas m'en remettre lol! me dites pas quela converse s'arrètte la pitiè Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cad
-Tube de dentifrice-
Cad


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:05

Bah vi........va falloir patienter comme nous......... Twisted Evil Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wentworthmiller-fr.com
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:10

heinnnn ro mais c'est pas humain ça lol! le mieux ça serait qu'il vienne l'enllevè devant les flics ,superbe èvasion avec un langoureux baiser pour la scène de fin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 20:15

Cad a écrit:
Aller je te mets ce qu'ils ont dit lors du fameux téléphone:

Téléphone sonne :

-Allô ?

-Sara ?...C’est moi…

-Qu’est-ce que tu veux ?

-J’ai pas le temps de t’expliquer…Il y a de grandes chances qu’ils soient entrain de nous écouter en ce moment…Mais j’ai des choses à te dire…Ne raccroche pas s’il te plaît…

-Je ne veux pas te parler…

-J’ai appris…J’ai appris ce qui s’est passé…Je veux que tu saches combien je suis désolé…pour tout…

-Ça ne vas pas m’aider beaucoup, vu ce que je dois affronter…

-Ecoute…Tous ceux en contact avec mon frère et moi courent un danger…

-Je n’ai plus de contact avec toi ou ton frère…

-J’ai un moyen de te protéger…Et tu l’a déjà en ta possession…

-De quoi tu parles ?...

-Je ne mentais pas Sara…Toi et moi…C’est sérieux…

-Michael ?...Michael ?..
.


En français en plus... Exclamation

flower

O merciiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
Cad
-Tube de dentifrice-
Cad


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:12

De rien Smile

Sinon personne connait la réponse à ma question plus haut :

Je m'auto-cite :

Citation :
Quelqu'un sait qui est ce vieux sur la photo Oscar Shales et quel rapport il y a avec Michael?

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wentworthmiller-fr.com
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:50

Cad a écrit:
Quelqu'un sait qui est ce vieux sur la photo Oscar Shales et quel rapport il y a avec Michael?

ba c'est une affaire qui hante l'agent Mahone/Malone ? ( désolée je confonds ), il est toujours en fuite et c'est sans doute lié au fait qu'il prend des médocs !
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:59

Djou a écrit:
Cad a écrit:
Quelqu'un sait qui est ce vieux sur la photo Oscar Shales et quel rapport il y a avec Michael?

ba c'est une affaire qui hante l'agent Mahone/Malone ? ( désolée je confonds ), il est toujours en fuite et c'est sans doute lié au fait qu'il prend des médocs !

Oui et d'ailleurs il dit " a etre trop doué on oublie des choses" ne fait-il pas un rapprochement entre Michael et Lui Exclamation Il comprend qu"ils sont le meme genre d'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Episode 2x04 First Down Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x04 First Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2.17 Bad blood
» Episode 2.18 Wash
» Episode 2.21 Fin Del Camino
» Episode 2.22 Sona
» Episode 2.07 Buried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les saisons :: La saison 2 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser