Episode surnaturel ...
BackUp est toute folle
*court en tournant en rond pour essayer de s'attraper la queue*
Rhhaaaa je suis retournée , littéralement !Comment ? Alors monsieur Scofield perd aussi son sang-froid des fois ? Ca fait du bien , on voit qu'il est humain !
Bellick ... je l'aime ! Mais il est trop stupide de croire que Nika compte rester avec lui et tout ... faut pas oublier que ça reste une prostituée , et donc , elle le dit elle meme , "ellle a couché avec des hommes pour moins que ça"
Très déçue qu'elle les trahisse à la fin , mais du coup la froideur dont font preuve les frères à son égard est compréhensible ... Une femme froissée , faut toujours y faire très attention ^^
Abruzzi ... snif ! L'adoratrice des antihéros que je suis ne peut que verser sa larme devant la mort d'un tel personnage ...
T-Bag est à vomir, mais je l'aime toujours autant ! pauvre Danny ! Inutile de se demander s'il a vraiment tué son père je crois !
Sucre est parti à Vegas ... c'est obligé il va se faire prendre , puisque Maricruz , ou en tout cas l'actrice qui l'interprète , ne fait pas partie de la saison 2 ... Impatiente de voir ce qui se passera dans la "rainbow room" ! Il a bien joué , sur ça , C-Note , j'espère que sa femme ne l'a pas balancé . A ce propos , je trouve que les deux actrices qui jouent sa femme et sa fille sont trop belles ! DeeDee est trop chou !!
Voilà c'était ma ptite review de moi !
Vite vite ! l'épisode 205 !