¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Episode 2x04 First Down

Aller en bas 
+9
Cawole
AngeVinou
Cad
¤Veronica¤
bulma
Patate06
Moon
Russ
Djou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note de l'épisode
10
Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_lcap70%Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
9
Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_lcap10%Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
8
Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_lcap10%Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
7
Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_lcap10%Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
6
Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2x04 First Down - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Cad
-Tube de dentifrice-
Cad


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Episode 2x04 First Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:39

Djou a écrit:
Cad a écrit:
Quelqu'un sait qui est ce vieux sur la photo Oscar Shales et quel rapport il y a avec Michael?

ba c'est une affaire qui hante l'agent Mahone/Malone ? ( désolée je confonds ), il est toujours en fuite et c'est sans doute lié au fait qu'il prend des médocs !

Je pense aussi que c'est une affaire qui le hante, mais je vois pas ce qu'il vient faire avec l'histoire à Michael, parcontre je ne pense pas que ce soit à cause de ça les médics...

Citation :
¤Veronica¤


Oui et d'ailleurs il dit " a etre trop doué on oublie des choses" ne fait-il pas un rapprochement entre Michael et Lui Il comprend qu"ils sont le meme genre d'homme



C'est un profiler ce type...je me demande ce que cache son passé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wentworthmiller-fr.com
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

Episode 2x04 First Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:43

Cad a écrit:

Citation :
¤Veronica¤


Oui et d'ailleurs il dit " a etre trop doué on oublie des choses" ne fait-il pas un rapprochement entre Michael et Lui Il comprend qu"ils sont le meme genre d'homme



C'est un profiler ce type...je me demande ce que cache son passé... Neutral

Exactement et a mon avis les scenaristes vont se faire une joie de nous le montrer!! Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
Cawole
-Velo-
Cawole


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x04 First Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:45

Désolée vient seulement de le voir lol
Excellent surtout la fin on m'en avait un peu parlé lol, ça confirme un peu un autre spoilers lol
Michael et Sara enfin, même si y'a l"autre avec sa tarte aux myrtilles No
Abruzzi couick triste sympa sa famile, vraiment dommage
T bag fidèle à lui même
Bellick qui se fait prendre à son propre piège tant mieux Twisted Evil
L'autre qui pète les plombs franchement
Linc et sa chemise geek
The coup de fil ah!!!!!!!!! lov
Y'a plus qu'à attendre, voir la suite mwé
Revenir en haut Aller en bas
BackUp
-Chat de Charles WESTMORELAND-
BackUp


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?)
Date d'inscription : 15/10/2006


Je suis dans le groupe de: Sara

Episode 2x04 First Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:55

Episode surnaturel ...
BackUp est toute folle
*court en tournant en rond pour essayer de s'attraper la queue*
Rhhaaaa je suis retournée , littéralement !Comment ? Alors monsieur Scofield perd aussi son sang-froid des fois ? Ca fait du bien , on voit qu'il est humain !
Bellick ... je l'aime ! Mais il est trop stupide de croire que Nika compte rester avec lui et tout ... faut pas oublier que ça reste une prostituée , et donc , elle le dit elle meme , "ellle a couché avec des hommes pour moins que ça"
Très déçue qu'elle les trahisse à la fin , mais du coup la froideur dont font preuve les frères à son égard est compréhensible ... Une femme froissée , faut toujours y faire très attention ^^
Abruzzi ... snif ! L'adoratrice des antihéros que je suis ne peut que verser sa larme devant la mort d'un tel personnage ...
T-Bag est à vomir, mais je l'aime toujours autant ! pauvre Danny ! Inutile de se demander s'il a vraiment tué son père je crois !
Sucre est parti à Vegas ... c'est obligé il va se faire prendre , puisque Maricruz , ou en tout cas l'actrice qui l'interprète , ne fait pas partie de la saison 2 ... Impatiente de voir ce qui se passera dans la "rainbow room" ! Il a bien joué , sur ça , C-Note , j'espère que sa femme ne l'a pas balancé . A ce propos , je trouve que les deux actrices qui jouent sa femme et sa fille sont trop belles ! DeeDee est trop chou !!
Voilà c'était ma ptite review de moi !

Vite vite ! l'épisode 205 !
Revenir en haut Aller en bas
PtitToon
Clef Allen de 6-



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2006


Je suis dans le groupe de: Sarah !

Episode 2x04 First Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:48

bon je me répète ... ENORME !!!

Le coup de pression de Mickael sur Bellick avec un gros coup de talon dans la gueule c'est trop bon !!!

Puis le coup de fil est mortel !

Abruzzi ... putain quelle classe dans son costard avec son t shirt en dessous rayé. je veux le même Very Happy

Le regard qu'il a, la prestance. c'est un bon lui. Je le verrais bien jouer un maffieu dans un film du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
-Fuite d'eau-
Lylou


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x04 First Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:41

Enorme cet épisode : "That was real Sara...You and Me...It's real...." aaaaah lovee lovee
Sinon Crying or Very sad Abruzzi je l'aimais bien moi...
Et puis Belick, vraiment trop stupide celui là!
A part ça, Domi lov est vraiment trop trop beau dans cette saison! Il arrive presque à dépasser Wenty toujours avec son costard jaune moche... Mais bon lov qd même!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Episode 2x04 First Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:29

A mon avis, c'est le meilleur épisode de ce début de saison (je précise que j'en ai vu seulement 4) sans compter le premier.
Quel plaisir de revoir T Bag enfin. Il faut dire que, même si on l'avait revu depuis le début de la saison 2, ses scènes étaient quand même vite expédiées Crying or Very sad
Dommage pour Abruzzi mais il n'avait qu'à écouter sa femme.
L'intrigue sur Lincoln et Michael aux prises avec Bellick étaient sympa mais c'est dommage que Scofield gagne toujours à la fin (ca aurait été sympa de nous faire mariner pendant un ou deux épisodes de plus histoire d'entretenir le suspens).
Ca devient un peu lassant à la fin qu'il trouve toujours une parade pour s'en sortir (en tout cas c'est lassant pour moi).
En revanche je n'avais pas vu venir la tentative faite par Nika pour toucher le pactole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2x04 First Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x04 First Down   Episode 2x04 First Down - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x04 First Down
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 2.17 Bad blood
» Episode 2.18 Wash
» Episode 2.21 Fin Del Camino
» Episode 2.22 Sona
» Episode 2.07 Buried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les saisons :: La saison 2 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser