¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 2x06 Subdivision

Aller en bas 
+11
bulma
Cawole
Warsgate
Marion
AngeVinou
Cad
Patate06
zen
Djou
Russ
¤Veronica¤
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note de l'épisode
10
Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_lcap75%Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
9
Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_lcap13%Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
8
Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_lcap12%Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
7
Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 5:07

Bon quelques impressions rapides, je suis crevée et puis vous avez dja tout dit Wink

Pour le pere de Vero, il s'était déja reveillé dans l'épisode précédent et là il continue, comme ça on accroche un peu plus au personnage, qui veut défendre sa fille coute que coute ...

Sara est "sauvée " enfin prévenue par son papounet que Lance n'est po ce qu'il prétend !!!

La jeanette mais MDr quel pouf voila ça réusme bien ma pensée Laughing

jsuis triste pour Tweener je l'ai apprécié depuis son Aloha, dommage =/

Je garde casiment le meilleur pour la fin : Haywire ( ouis je suis completement fan je l'avoue ) la musique, sa tete, son velo, son casque, ses fringues, comment il se jette sur la nourriture et puis j'ai cru qu'il allait tuer la maie avec son couteau mais non il prend le tableau de la Hollande Smile sauf que maintenant, les feds vont connaitre sa destination .... A moins que ce soit une feinte, ba oui il est intelligent, c'est le seul a avoir compris depuis le début que les tatouages de Michael était en plan ( vers l'enfers certes mais un plan tout de meme Wink )


Sinon j'ai essayé d'aller sur le site que tu as donné Russ et j'ai rien compris, il est moche et pusi c'est tout en anglais, mais si ça se trouve y a des indicesss !!!
Revenir en haut Aller en bas
BackUp
-Chat de Charles WESTMORELAND-
BackUp


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?)
Date d'inscription : 15/10/2006


Je suis dans le groupe de: Sara

Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:18

Pfiouu ! Super épisode ! qui donne trop trop envie de voir la suite ! C'est marrant de revoir l'équipe , presque au grand complet (Abruzziiiii tu me manques !)
Un peu normal que Sucre ne fasse plus trop confiance à Michael , il me fait trop de peine maintenant qu'il n'a plus Maricruz comme point de rattachement , il n'a plus vraiment d'humour et de joie de vivre comme avant ... C-Note est un peu irrespectueux quand meme , il pourrait etre plus reconnaissant d'etre sorti de là !
Mahone est trop malin , et "Lance" est freaky ...
J'ai un ptit peu peur pour Sara moi maintenant ...


Vite vite le numéro 7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
PtitToon
Clef Allen de 6-



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2006


Je suis dans le groupe de: Sarah !

Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:56

TERRIBLE ! la suite la suite !!!

SInon petit indication pour ceux qui savent pas ... les sous titres faut pas forcément les incruster à la vidéo.

suffit que le fichier ST porte le meme nom que la vidéo et selon le programme qui lit la vidéo il arrivera à se démerder en trouvant autoamtiquement le fichier sous titre.

Ca marche avec VLC, WMP (depuis v9) et plein d'autres programmes.

exemple :

Fichier vidéo : "EpisodeS02.E05.avi"
Fichier SousT: "EpisodeS02.E05.srt"

Lancer le fichier AVI WMP va trouver automatiquement les sous titres.
Dans VLC vous devez dans les parametres activer le sous titre 1.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:58

OUi ça marche aussi avec Bsplayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylou
-Fuite d'eau-
Lylou


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 40
Date d'inscription : 03/10/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:04

Bon comme d'hab épisode trop bien mais celui là a un petit plus car la famille est réuni!!! (sauf abruzzi bien sûr Crying or Very sad ).
Hahwire trop fort (mais g eu peur pr la dame...)
La vielle blonde m' fait bien rire avec T.bag et elle a tout a fait raison en disant que le grand qui parle pas bcp est le mieux car il est vraiment trop trop sexe ds cette saison... lov lov
Sinon pov tweener je l'aime bien moi....
Et vive le père de Sara qui a découvert pour Lance!
La fin est vraiment trop trop dure jveux la suite!!! Argg va faloir que je patiente un peu malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:08

Un épisode digne du précédent.
J'aime bien le fait de savoir la bande consentrée à un même endroit (la maison dans laquelle ils cherchent le magot de Westmoreland).
Ca fout dans un état de stress.
Enfin Tweener s'est fait chopper cheers (je l'aime pas celui-là).
T Bag qui fricotte avec la proprio d ela maison c'est sympa mais on ne sait pas ce qui va lui arriver la pauvre lol!
En revanche Sara m'a déçu : sur ce coup-là elle est trop conne, elle raccorhce lorrsuq'on son père lui demande de s'éloigner de Kellerman confused
Pour une fois qu'il utilisait son cerveau celui-là pale pale
Sympa aussi la fin en (petit) cliff'.
Revenir en haut Aller en bas
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:17

ba c'est logique, si jme souviens bien, Kellerman est juste en face d'elle, donc elle croit son père, mais kellerman est déja là, donc elle doit tenter de faire face ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:13

Oui mais bon elle n'était pas obligée de raccrocher comme une bouffonne. Ca éveille encore plus les soupçons. Elle pouvait continuer ce que son père avait à dire l'air de rien car en plus il était en train de lui dire que Lincoln est innocent. Au lieu de ça, elle préfère raccrocher au nez de son père . A la place de Kellerman, je trouverai ça super bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x06 Subdivision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 2.22 Sona
» Episode 2.07 Buried
» Episode 2.09 - Unearthed
» Episode 1x11 Vo And Then There Were 7
» Episode 2.10 - Rendezvous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les saisons :: La saison 2 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser