¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Episode 2x06 Subdivision

Aller en bas 
+11
bulma
Cawole
Warsgate
Marion
AngeVinou
Cad
Patate06
zen
Djou
Russ
¤Veronica¤
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note de l'épisode
10
Episode 2x06 Subdivision Vote_lcap75%Episode 2x06 Subdivision Vote_rcap
 75% [ 6 ]
9
Episode 2x06 Subdivision Vote_lcap13%Episode 2x06 Subdivision Vote_rcap
 13% [ 1 ]
8
Episode 2x06 Subdivision Vote_lcap12%Episode 2x06 Subdivision Vote_rcap
 12% [ 1 ]
7
Episode 2x06 Subdivision Vote_lcap0%Episode 2x06 Subdivision Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Episode 2x06 Subdivision Vote_lcap0%Episode 2x06 Subdivision Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 2x06 Subdivision Vote_lcap0%Episode 2x06 Subdivision Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 2x06 Subdivision Vote_lcap0%Episode 2x06 Subdivision Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 2x06 Subdivision Vote_lcap0%Episode 2x06 Subdivision Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 2x06 Subdivision Vote_lcap0%Episode 2x06 Subdivision Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Episode 2x06 Subdivision Vote_lcap0%Episode 2x06 Subdivision Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:03

Résumé :

Michael et Lincoln vont chercher l'argent caché de Charles Westmoreland tandis que T-Bag se montre très hospitalié. Haywire fait son retour, et Sucre retrouve un visage familier. L'agent Mahone quant à lui, se montre très intéressé par la légende de DB Cooper qui va le rapprocher des évadés.


Photos promos:


Episode 2x06 Subdivision Normal206subdivisionmichtbaghomeownerma5.th Episode 2x06 Subdivision Normal206subdivisionmichtbagfaceoffdz2.th Episode 2x06 Subdivision Normal206subdivisionmichsinglept4.th Episode 2x06 Subdivision Normal206subdivisiongarageworkjl9.th Episode 2x06 Subdivision Normal206subdivision3shotcnotetweensucreak9.th


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
Russ
-Coupable-
Russ


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:50

ça fait vide sans Abruzi quand meme Sad

EDIT : Cadeau, le trailer du 2x06

https://www.youtube.com/watch?v=s5hpk1XSljg

Yeah Haywire is back !
Revenir en haut Aller en bas
http://ba5k.free.fr/russ
Djou
Admin addicted to Went
Djou


Féminin Nombre de messages : 1852
Age : 38
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:23

Yessssssss Haywire is back, I' m happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zen
-Fish-
zen


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:30

Oula ça va cartonner....la joyeuse compagnie est pratiquement au complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedorbing.free.fr
Russ
-Coupable-
Russ


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:25

Encore plein de jours à attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ba5k.free.fr/russ
Patate06
-Coupable-
Patate06


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:11

C'est cair j'en peux plus!! je voir cette épisode!! Il a l'air trop bien, tout le monde se retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Cad
-Tube de dentifrice-
Cad


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:44

Bon épisode, j'adore le début avec Haywire sur son vélo et la musique , Michael qui perd un peu son self control ça change...encore un message pour Sara...si ce n'est pas des numéros de téléphone qu'est-ce que c'est?
Le père à Sara qui voit enfin la vérité? Je suis contente que pour une fois il s'inquiète pour sa fille et qu'il la prévienne, me réjouis de voir la réaction de Sara avec "Lance"...
Tweener et vraiment dans de beaux draps il a pas intérêt à leur dire où ils sont...
La blonde est vraiment trop stupide, j'espère que T-Bag ne fasse rien d'irréparable...

Je trouve quand même un peu facile la découverte du magot...

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wentworthmiller-fr.com
zen
-Fish-
zen


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:41

Tu as trouvé la vost ?

Edit de Djou : attention au regle, pour ce genre de renseignements, envoyez un Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedorbing.free.fr
Cad
-Tube de dentifrice-
Cad


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:48

non je l'ai regardé en vo pour l'instant la version vostfr ce sera demain je pense, je ne vais pas sur daily motion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wentworthmiller-fr.com
zen
-Fish-
zen


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:50

ok merci !
t'as de la chance d'être douée en anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedorbing.free.fr
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:24

zen a écrit:
Tu as trouvé l'épisode sur daily motion en vost ?
Si c'est le cas, tu aurais l'adresse directe, pcq certains disent dans les commentaires qu'il en est ligne mais je ne le trouve pas...

MOi aussi j'ai cherchèe rien pour le moment..il ne doit donc pas encore y'etre!!
Revenir en haut Aller en bas
zen
-Fish-
zen


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:34

A yé j’ai vu l’épisode et je vous livre mes impressions :

La fin n’est pas une « vraie » fin car on était en pleine action….
Je me pose d’ailleurs la question de savoir si les flics sont arrivés chez Jeannette (un drôle de cas la nenette…) pcq elle les a prévenus de la présence des détenus dans sa maison ou bien pcq c’est Teweener qui a dit à Mahone où la joyeuse compagnie se trouvait ?

Au début, je n’aimais pas du tt Tweener : sa façon de parler, de bouger, mais dans cet épisode je l’ai trouvé attendrissant : le pauvre petit gas s’est inquiété de l’état du commerçant enfermé dans sa remise, il est malmené par ses gros durs d’ex co-détenus et en plus il se fait arrêté par Mahone. Superbe course poursuite entre les deux hommes d’ailleurs, j’étais sur mon siège en train de crier « vas y cours Tweener, cours, sauve toi !!!! » J’étais anéantie lorsqu’il a dû se mettre à genoux devant Mahone…qui pour son âge est en pleine forme d’ailleurs pour courir derrière le jeunot !

Pour en revenir à Jeannette, je dois dire que cette nenette n’est pas nette : elle est prête à coucher avec des inconnus ?! j’avais tendance à avoir peur de ce que T Bag pouvait lui faire, mais finalement c’est elle la méchante dans l’histoire : elle a fait du charme à T Bag mais elle est intéressé par Linc ! T Bag, on l’a bien ressenti dans son énervement, s’est senti trahi et on le comprend !

Aussi, je suis très surprise que C note et Sucre trouvent comme par hasard la maison de leurs compères : le petit plan que C note a griffonné ne me suffit pas comme explication…surtout vu comment Michael le génie a eu du mal à trouver !

J’ai bcq aimé la façon de filmer en hauteur et en plongée la ville de Tooele : ça donne vraiment un sentiment de liberté, ça change des murs étroits de la prison….


Je trouve également que Michael a changé : dans la prison, on le sentait calme et malin alors que dans cette saison 2, il m’apparaît plus émotif (lorsqu’il s’énerve contre T Bag dans la voiture pcq la situation lui échappe ou encore lorsqu’il a l’air vraiment content d’avoir enfin trouvé le magot) J’ai l’impression qu’il n’a qu’une envie : que l’aventure se termine et couler des jours heureux avec son frère…

PS : Haywire : il faudrait vraiment qu’il revoit son style vestimentaire le pauvre…pcq le pantalon de militaire avec un teeshirt de marin, ça fait mauvaise genre…(remarque il vaut mieux ça qu’à sa combinaison blanche tâchée de chocolat….il était tps qu’il prenne une douche !)

PS2 : j’adore la voix enrouée et faussement enjouée que prend Michael lorsqu’il se présente comme un employé de la cie des eaux chez Jeannette !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedorbing.free.fr
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:39

trop trop hate de voir l'épisode!!!!

Par contre sa va etre long d'attendre pour avoir l'épisode 7!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warsgate
-Vient de se faire pincer-



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:48

Bonjour,
Sauriez vous ou je pourrais trouver l'épisode sous titré en Français, comme pour le 2x5? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:55

Il me semble que pour avoir l'épisode 6 en vostf il faut attendre demain, car pour l'instant on peut l'avoir qu'en VO!!
Revenir en haut Aller en bas
Warsgate
-Vient de se faire pincer-



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:59

Ô rage, Ô désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
-Cadre photo-
Marion


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : En californie, avec Went biensur!!!
Date d'inscription : 24/09/2006


Je suis dans le groupe de: michael

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMer 27 Sep - 2:12

ayai apres 1h pour comprendre comment fusioner la vidéo et le sous titrage, je viens de voir l'épisode 6, et franchement ma patience a été récompenser!!!

J'ai adoré cet épisode!!

Déja s'ayai le père de sara commence a se rendre compte du véritable complot qui se trouve dérrière l'affaire burrows, sara reçoit un nouveau message de michael, toujour des chiffres, mais ils représentent quoi??

Michael qui perd son sang froid a plusieur reprise, il s'affirme le garcon sa le rend de plus en plus beau... lol! Et puis comme ta dit Zen la petite voie grave qu'il prend quand il joue les employer de l'electricité hum trop sexy!!
La blonde, alors elle c'est une pure nympho!!!
par contre trop drole la vieille claque qui se prend T-bag, quand la blonde lui demande de lui ramener linc, alors qu'il essaye de se la fair depuis 30 min!! Le pauvre la je compati lol!

par contre c-not m'énerve, il est toujours la pour contrecarer les plans de michael, et j'ai été déçu de voir que sucre ne faisai plus confiance à geule d'ange!!!

Tweener ma également toucher dans cet épisode, la façon dont les autre lui parlait et se servait de lui, et puis la façon dont il se fait choper par l'agent Mahone, c'est abuser!!!

sinon la fin, c'est trop abuser, je vais jamais tenir une semaine, est ce que tweener va balancer les autre a Mahone, que va t-il se passer avec le flic sui vient de débarquer dans la maison, vont-ils réussi a choper l'argent, sara aura-t-elle encore des nouvelle de michael, son père va-t-il enfin croire et aider sa fille??

VIVEMENT LEPISODE 7!!!!!!!!!!

Edit de Djou : Attention au règle du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
-Velo-
Cawole


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:22

Episode génial
Haywire is back
et tout le monde est réunit
Tweener est dans de sales draps du moment qu'on le tue pas je l'aime bien Sad
la blonde je l'aime pas j'aurai voulu faire quelque chose comme t -bag Twisted Evil
Le père de Sara agit enfin, je me demande ou ça va mener tout ça
la fin affraid
Mahone je le déteste Evil or Very Mad
Faut que ça se finisse bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Russ
-Coupable-
Russ


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:14

http://www.europeangoldfinch.net/

Bizarre ce site Wink !

Tweener est foutu, retour en taule, et je paris que sa nouvelle maison sera quelque part en Arizona avec un certain LJ Burrows Wink
Sinon je ne pense pas que Tweener a balancé (du moins pour l'instant) sinon ça ne serait pas une simple voiture de police mais quasiment toute l'armée qui serait devant la maison :p !


Sinon Haywire est toujours libre et pas mort, les producteurs ne se sont pas débarrassés de lui ! YAY Very Happy

Cava être dur d'attendre la suite... !
Revenir en haut Aller en bas
http://ba5k.free.fr/russ
Patate06
-Coupable-
Patate06


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:02

Merci Angevinou, t'aurais du le mettre avant ca m'aurait évité de faire autrement :p lol enfin merci ^^ le prochain tu le mettra aussi??? o_O lol

Et sinon j'èspère que tweener va pas mourir mais de toute façon il a pas le droit de le tuer non?

Edit de Djou : attention au regle du forum...
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:10

dsl j'avais âs eu le temp de le mettre avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Russ
-Coupable-
Russ


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:40

Mais non Tweener ne va pas mourir. Il va juste passer de longues années au trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ba5k.free.fr/russ
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:30

Russ a écrit:
http://www.europeangoldfinch.net/

Bizarre ce site Wink !

!

Mdrrrrr Michael aurait pu dire a Sucre de passer par notre site loool

Sinon j'ai bcp aimé cet épisode avec bcp de suspens, surtout la fin!!!


Mouhahahaha la femme qui craque pour Linc lov " le grand costaud qui parle pas beaucoup".mdrrr

D'ailleurs je trouve que Linc est extra dans cette saison, il prend beaucoup plus d'importance et j'adoreeeee!!!

Le père de Sara deviendrait -il gentil? lol s'interesserait-il enfin a sa fille avant sa carrière?

T-bag lool toujours aussi fou!! extra

Bien sur le retour de Haywire ça fait vraiment plaisir!!

Pauvre tweener!! il peu pas passer sa vie ne prison pour une carte de base ball!!!

Enfin comme d'hab............. la suite vite gg
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:24

Contente de revoir Haywire, j'ai eu peur pour le vieille dame lol
Sucre et C Note arrive enfin, c'est la bande au complet, sauf le pauvre Abruzzi.

Je trouve que le gars du FBI trouve vachement vite tous les indices !!! Pauvre Tweener, il aurait mieux fait de rester en prison là il va en prendre un max !

J'adore Lincoln aussi, je le prefere à Mickael!

Sinon Sarah, son pere a eu du bol de voir l'autre débile, j'espere qu'elle va reussir à lééviter!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Episode 2x06 Subdivision Empty
MessageSujet: Re: Episode 2x06 Subdivision   Episode 2x06 Subdivision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2x06 Subdivision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 2.22 Sona
» Episode 2.07 Buried
» Episode 2.09 - Unearthed
» Episode 1x11 Vo And Then There Were 7
» Episode 2.10 - Rendezvous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les saisons :: La saison 2 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser