¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy

+3
lindslohan
bulma
Djou
7 participants

Note de l'épisode
10
Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Vote_lcap33%Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Vote_rcap
 33% [ 2 ]
9
Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Vote_lcap67%Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Vote_rcap
 67% [ 4 ]
8
Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Vote_lcap0%Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Vote_lcap0%Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
 0% [ 0 ]
5
 0% [ 0 ]
4
 0% [ 0 ]
3
 0% [ 0 ]
2
 0% [ 0 ]
1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Djou
Admin addicted to Went
Djou

Féminin Nombre de messages : 1852

Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Empty
MessageSujet: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy   Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:54

Deux agents de la CIA, Hale et Kellerman tentent d'obtenir le transfert de Michael Scofield dans une autre prison. Pope, le directeur de la prison, refuse dans un premier temps, mais les agents trouvent un bon argument. De plus, une nouvelle rumeur court dans la prison, Michael serrais le frère de Lincoln. Michael va t-il s'en sortir ? Ou devra t-il changer ses plans
Revenir en haut Aller en bas
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy   Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Icon_minitimeDim 2 Juil - 20:39

Ben heureusement que le directeur a eu conscience que ce qu'il faisait c'etait pas tres honnete. Il a voulu etre en paix avec lui meme ! Mais bon si on tue Lincoln avant qu'il soit exécuté ca craint !
http://bulma.hautetfort.com
lindslohan
-Fish-
lindslohan

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy   Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:39

j'ai adoré encore
à la fin j'ai failli pleuré Crying or Very sad c'était triste Razz
et comment il est trop intelligent Michael Laughing
http://prison-break.actifforum.com
Djou
Admin addicted to Went
Djou

MessageSujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy   Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:42

Moi aussi, j'ai failli pleurer :/ Heureuseument que POpe prend conscience que c'est po bien !
charline
Clef Allen de 6-
charline

Féminin Nombre de messages : 98

Je suis dans le groupe de:

MessageSujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy   Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:42

Très bon épisode ! Mon dieu que j'ai flippé quand ils ont donné l'alarme et qu'ils n'arrivaient pas à trouver Mickael, il est vraiment trop fort ce mickael!
http://supernatural.winnerbb.net
Seth
-Velo-
Seth

Masculin Nombre de messages : 3034

Je suis dans le groupe de: T-bag

MessageSujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy   Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Icon_minitimeMer 13 Sep - 2:52

Haletant comme j'aime.
Avec, en plus, le coup du directeur qui refuse le tranfert de Micheal, puis change d'avis puis se ravise encore lol!
Dommage que le "suspense" de fin sur le transfert de Michael soit quand même un peu éventré.
charline
Clef Allen de 6-
charline

Féminin Nombre de messages : 98

Je suis dans le groupe de:

MessageSujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy   Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:19

a la fin, on savait très bien qu'il restaerait dans cette prison, pour moi c'était évident!
http://supernatural.winnerbb.net
Djou
Admin addicted to Went
Djou

MessageSujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy   Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:28

Oui c'est évident, mais le tout était de savoir comment il allait s'en sortir Smile
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou

Féminin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy   Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:46

Cette èpisode ètait gènial..on flippe tout l'èpisode meme si ont sait que c'est obligè qu'il rèste....j'adore la scène ou il est pret a etre transfèrè...j'ètais devant mon ècran en me disant allè allè bougez vous y'en n'a bien un qui ve venir dire stop lol! par contre dommage qu'ont l'ai pas vu revenir son dèpart ètait super les rèactions de tout le monde alors le voir repassait dans l'autre sens ça aurait pu etre marrant lol! j'aurais notament aimè voir la rèaction de sarah!!! I love you Sinon j'adore a la fin quand il entre dans l'èglise et pose la main sur l'èpaule de son frère I love you
nanieblue
-Fish-
nanieblue

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy   Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:15

AngeVinou a écrit:
Cette èpisode ètait gènial..on flippe tout l'èpisode meme si ont sait que c'est obligè qu'il rèste........
Sinon j'adore a la fin quand il entre dans l'èglise et pose la main sur l'èpaule de son frère I love you

Tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!
Encore un épisode qui m'a mis les nerfs à rude épreuve!!!!!!!!

Franchement il est trop fort ce Michael, c'est une tête bien faite et très bien rempli!!!!!
Il m'a encore donné des frayeurs, mais son plan à marché et il n'est pas transferé!!!
Très jolie fin!!!
http://nanieblue.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy   Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Icon_minitime

Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy
Page 1 sur 1