| Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy | |
|
|
Note de l'épisode | 10 | | 33% | [ 2 ] | 9 | | 67% | [ 4 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Djou Admin addicted to Went
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
Je suis dans le groupe de: Michael
| Sujet: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Lun 26 Juin - 15:54 | |
| Deux agents de la CIA, Hale et Kellerman tentent d'obtenir le transfert de Michael Scofield dans une autre prison. Pope, le directeur de la prison, refuse dans un premier temps, mais les agents trouvent un bon argument. De plus, une nouvelle rumeur court dans la prison, Michael serrais le frère de Lincoln. Michael va t-il s'en sortir ? Ou devra t-il changer ses plans | |
|
| |
bulma -Chat de Charles WESTMORELAND-
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Pau/Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Dim 2 Juil - 20:39 | |
| Ben heureusement que le directeur a eu conscience que ce qu'il faisait c'etait pas tres honnete. Il a voulu etre en paix avec lui meme ! Mais bon si on tue Lincoln avant qu'il soit exécuté ca craint ! | |
|
| |
lindslohan -Fish-
| Sujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Dim 20 Aoû - 16:39 | |
| j'ai adoré encore à la fin j'ai failli pleuré c'était triste et comment il est trop intelligent Michael | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 38 Localisation : Dans les bras de Went Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Dim 20 Aoû - 16:42 | |
| Moi aussi, j'ai failli pleurer :/ Heureuseument que POpe prend conscience que c'est po bien ! | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Dim 10 Sep - 21:42 | |
| Très bon épisode ! Mon dieu que j'ai flippé quand ils ont donné l'alarme et qu'ils n'arrivaient pas à trouver Mickael, il est vraiment trop fort ce mickael! | |
|
| |
Seth -Velo-
Nombre de messages : 3034 Age : 42 Localisation : A Orange County Date d'inscription : 26/06/2006
Je suis dans le groupe de: T-bag
| Sujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Mer 13 Sep - 2:52 | |
| Haletant comme j'aime. Avec, en plus, le coup du directeur qui refuse le tranfert de Micheal, puis change d'avis puis se ravise encore Dommage que le "suspense" de fin sur le transfert de Michael soit quand même un peu éventré. | |
|
| |
charline Clef Allen de 6-
Je suis dans le groupe de:
| Sujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Mer 13 Sep - 9:19 | |
| a la fin, on savait très bien qu'il restaerait dans cette prison, pour moi c'était évident! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Mer 13 Sep - 22:28 | |
| Oui c'est évident, mais le tout était de savoir comment il allait s'en sortir | |
|
| |
AngeVinou -Cadre photo-
| Sujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Jeu 14 Sep - 23:46 | |
| Cette èpisode ètait gènial..on flippe tout l'èpisode meme si ont sait que c'est obligè qu'il rèste....j'adore la scène ou il est pret a etre transfèrè...j'ètais devant mon ècran en me disant allè allè bougez vous y'en n'a bien un qui ve venir dire stop par contre dommage qu'ont l'ai pas vu revenir son dèpart ètait super les rèactions de tout le monde alors le voir repassait dans l'autre sens ça aurait pu etre marrant j'aurais notament aimè voir la rèaction de sarah!!! Sinon j'adore a la fin quand il entre dans l'èglise et pose la main sur l'èpaule de son frère | |
|
| |
nanieblue -Fish-
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : En prison! lol Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy Mar 19 Sep - 23:15 | |
| - AngeVinou a écrit:
- Cette èpisode ètait gènial..on flippe tout l'èpisode meme si ont sait que c'est obligè qu'il rèste........
Sinon j'adore a la fin quand il entre dans l'èglise et pose la main sur l'èpaule de son frère Tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!! Encore un épisode qui m'a mis les nerfs à rude épreuve!!!!!!!! Franchement il est trop fort ce Michael, c'est une tête bien faite et très bien rempli!!!!! Il m'a encore donné des frayeurs, mais son plan à marché et il n'est pas transferé!!! Très jolie fin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy | |
| |
|
| |
| Episode 1x05 Vo English, Fitz or Percy | |
|