¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 2.07 Buried

Aller en bas 
+8
benaouioui
Djou
Patate06
Russ
zen
Cad
Marion
¤Veronica¤
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note de l'épisode
10
Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_lcap88%Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
9
Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_lcap12%Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
7
Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2.07 Buried - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
AngeVinou
-Cadre photo-
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Episode 2.07 Buried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 Buried   Episode 2.07 Buried - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Patate06
-Coupable-
Patate06


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 2.07 Buried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 Buried   Episode 2.07 Buried - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:26

Merci!!

Je viens de voir l'épisode et affraid Tweener, qui meurt j'suis dégouté, je commencé a l'apprécié et puis cet abruti de Mahone le tue!! Mad
J'en ai marre la lol En plus juste après qu'il parle a sa copine et tout, c'est trop mignon ce qu'il a fait quand meme I love you

Et j'suis d'accord avec vous Haywire est vraiment un demeuré Laughing il croit partir en Hollande en se fabriquant un radeau, faut le faire quand meme Razz Je comprends pourquoi les scénariste l'ont mis qu'au 6eme épisode Razz il est vraiment attardé ce type Razz
Et sucre il part en c*****e, il fait vraiment n'importer quoi et Linc n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Admin so in love with Dom
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 774
Age : 38
Date d'inscription : 25/06/2006


Je suis dans le groupe de: Linc, fan de Domi!!!!!

Episode 2.07 Buried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 Buried   Episode 2.07 Buried - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:49

Bon alors voila je l'ai vu, et il ya trop de choses a dire, trop de choses se passent!
Deja la séparration de Linc et Michael trop triste la tete de Michael il va presque pleurer Crying or Very sad
Kellerman qui a un faible pour sara, non vous trouvez pas? a mon avis il va l'aider c'est obliger!!! Il craque trop pr elle!!!
Tweener moi aussi je commencai à l'apprécier!!
Sucre qui ... ba je sais pas ,en meme temps je le comprends mais je suis deçue pour Michael et C-Note enfin je sais aps c'est confu je veux la suiteeeee

A et le meilleur pour la fin loool Linc qui attrape la flic! humm tout doux moi je veux bien qu'il m'attrape Embarassed lool
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com
Cawole
-Velo-
Cawole


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2.07 Buried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 Buried   Episode 2.07 Buried - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:44

Je viens de le voir et je déteste (je crois faible mot) Mahone, comment il m"énerve avec ces confessions et tout, s'en prendre au pauvre Tweener inhumain, j'ai encore plus peur d'une confrontation avec Michael à cause de Oscar mais dit il vraiment la vérité confused
Pour moi il a jamais gagné et il se venge
Tweener trop bien avec la fille Crying or Very sad
Sucre qui se fait un lavage de cerveau à cause de la fille flic Evil or Very Mad
trop triste
Lincoln qui part à la recherche LJ pauvre Michael abandonné Crying or Very sad
Sara la pauvre son père victime, pas de traces de meurtre comment elle va s'en sortir Rolling Eyes
Je sais plus quoi penser moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
-Coupable-
Patate06


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 2.07 Buried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 Buried   Episode 2.07 Buried - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:48

Mahone je le déteste aussi je le trouve pire que bellick...
Et sinon a la fin dans l'appart' de Sara pourquoi y avait de la morphine sur le bureau??? je comprends vraiment rien lol et puis michael il pourrait arréter d'envoyer des faux numeros ca soule a la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
zen
-Fish-
zen


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2006

Episode 2.07 Buried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 Buried   Episode 2.07 Buried - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:48

C’était vraiment un épisode très riche en événements !

Mon avis en vrac :

Les 2 frères
Qu’est ce que c’était beau la séparation des 2 frères. Michael était entré exprès en prison pour retrouver son frère et voilà que finalement Lincoln le quitte pour retrouver LJ….Michael se retrouve tt seul, tt penaud…Qu’est ce que c’était beau aussi l’émotivité de Michael au départ de Linc. Il est un petit garçon fragile que j’ai envie de prendre dans mes bras…

T Bag
T Bag s’est pris de grosses gamelles dans cet épisode… pour une fois, et dont il ne s’est pas relevé…
T Bag est indécrottable : c’est un emmerdeur en puissant, il agit exactement dans ce garage, de la même façon qu’en prison, lorsqu’il s’adresse à C Note et de ses origines africaines.
Par contre, C Note a bien chambré T Bag lorsqu’il lui a répondu que s’il allait se faire une transportation de main en Thailande, sa main serait asiatique. Sur ce coup, T Bag s’est bien fait avoir, il n’a pas dû bcq réfléchir et en prime ses « compagnons » se foutent royalement de sa gueule . Comment il a l’air tt con avec ses yeux grands ouverts lol !
Oh et aussi, comment il ne s’attendait pas du tt à ce que C Note lui envoie de la terre sur la figure…
J’aime bien aussi mèmère T Bag, assis sur sa petite chaise en train de feuilleter qqun bouquins pendant que les autres creusent…

Sucre
Sucre, je ne comprends pas son comportement : je m’interroge sur ce qui s’est passé avec Maricruz….il y a bien une explication quand même à son revirement ?…

Mahone et Tweener
Le voile sur l’affaire Oscar Shales est levé et on en apprend plus long sur Mahone…. C’est plus un agent du FBI qu’on a là….c’est un dangereux criminel….
Il a tué Tweener….pourquoi ? pcq dans la voiture, il l’a énervé, lorsque tweener lui a dit qu’il s’était bien foutu de sa gueule, qu’il avait réussi à le rouler et Mahone ne l’a pas supporté ? Il lui en faut pas bcq à Alexander comme raisons pour tuer…

J’ai trouvé Tweener très touchant dans cet épisode lorsqu’il parle à Debra pour lui dire que jamais personne ne s’était comporté avec lui comme elle l’avait fait et que ça l’avait bcq ému…Quel dommage qu’il meure…surtt si jeune, j’ai cru comprendre qu’il avait seulement 18 ans.

Au fait, on voit Linc et les autres regarder les infos à la TV lorsqu’ils creusent. Depuis quand les gens mettent une télé dans leur garage ???!
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedorbing.free.fr
Patate06
-Coupable-
Patate06


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 2.07 Buried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 Buried   Episode 2.07 Buried - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:54

Citation :
Au fait, on voit Linc et les autres regarder les infos à la TV lorsqu’ils creusent. Depuis quand les gens mettent une télé dans leur garage ???!

Y a des excentriquent, faut pas chercher a comprendre Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Cawole
-Velo-
Cawole


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006


Je suis dans le groupe de: Michael

Episode 2.07 Buried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 Buried   Episode 2.07 Buried - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:25

les numéros veulent dire quelque chose mais quoi confused
et la morphine je pense qu'elle voit qu'on a fouillé pe ê dans son appart pris les affaires à elle pour tuer son père ou je suis parano Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Russ
-Coupable-
Russ


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006

Episode 2.07 Buried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 Buried   Episode 2.07 Buried - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:15

C'est le meilleur épisode de la saison. C'est certain. Et bonjour le putain de cliff !!!

Pour Sarah, si ya plein de seringue c'est certainement pour faire croire qu'elle s'est suicidée en prenant une dose mortelle de drogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ba5k.free.fr/russ
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Episode 2.07 Buried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 Buried   Episode 2.07 Buried - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:16

Épisode sympa !
2 morts dans le même épisode ca fait beaucoup.
A ce rythme là, il n'y aura pas beaucoup de survivants à la fin de la saison lol!
J'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2.07 Buried - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.07 Buried   Episode 2.07 Buried - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.07 Buried
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode 2.22 Sona
» Episode 2.09 - Unearthed
» Episode 1x11 Vo And Then There Were 7
» Episode 2.10 - Rendezvous ?
» Episode 1x12 Vo Odd Man Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les saisons :: La saison 2 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser