¤Cute Poison¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Cute Poison¤

Forum francophone dedié a l'excellente serie Prison Break
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Episode 2.08 - Dead Fall

Aller en bas 
+12
Patate06
Cawole
Duerre
Althéa
Djou
Love2Tancredi
Russ
zen
¤Veronica¤
bulma
Marion
Cad
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Note de l'épisode
1
Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_lcap14%Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
8
Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_lcap29%Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
9
Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_lcap0%Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_lcap57%Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Althéa
-Fish-
Althéa


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 02/10/2006

Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.08 - Dead Fall   Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:00

j'ai mis 8!!

épisode trop fort!!

il est pas trop mimi wenty qui sauve son sucre??

je suis bien contente que mahone ait des soucis et j'espère qu'il n'aura plus l'occasion de tuer aucun des autres fugitifs

je suis grave dégoutée pour c-note, je l'aime bien

c'est quand la suite????????????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
-Coupable-
Patate06


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.08 - Dead Fall   Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:05

Vraiment chouette cette épisode

J'suis contente que sara est fini par comprendre mais y a Kellerman qui vient tout gacher!!

Et T-bag il commence a me soulé, si il aurait pris la moitié ou un quart ca passerait mais là il a tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
bulma
-Chat de Charles WESTMORELAND-
bulma


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Pau/Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.08 - Dead Fall   Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:36

Bon épisode ! Sarah a eu du bol à la cabine telephonique ! Mais dommage pour le denrier origami, elle va pas trouver l'endroit !
Bon apres Sucre et Michael qui se font avoir par T Bag trop mdr !
Evidement ils s'en sortent encore une fois au dernier moment, c'est comme ca a chaque episode ca fait un peu trop et ca me gonfle, c'est pas tres credible !
Linc, bien joué pour l'hopital !!!
Et finalement, Alex qui travaille ac la presidente ca craint trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://bulma.hautetfort.com
BackUp
-Chat de Charles WESTMORELAND-
BackUp


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Attend son mari au Panama (Ben quoi ?)
Date d'inscription : 15/10/2006


Je suis dans le groupe de: Sara

Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.08 - Dead Fall   Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:03

Hey hey ! Un épisode à couper le souffle encore une fois !
Wow c'était complètement fou l'histoire entre Sucre et Michael , mais Sucre pouvait pas le trahir , tout comme Mike pouvait pas le laisser se noyer !
T-bag , belle enflure ... je l'aime de plus en plus !!
Maricruz a dit non , je suis contente pour Sucre , qui redevient lui même (j'aime trop ses fossettes quand il sourit !!)
Mahone grrr ... mais je l'aime quand meme , il a ses faiblesses !
Sara -Michael ... ça se profile ... elle se décide enfin à essayer de le retrouver ... ça laisse entrevoir de belles possibilités pour les retrouvailles !!^^
LJ -Linc ... ça fait du bien de voir que pour une fois ya pas une vitre de sécurité entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
kayla
Modérateur
kayla


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : aube
Date d'inscription : 28/08/2006

Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.08 - Dead Fall   Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:05

je le regarde car aprem car j ai pas encore eu le temps mais j ai hate de savoir
Revenir en haut Aller en bas
PtitToon
Clef Allen de 6-



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2006


Je suis dans le groupe de: Sarah !

Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.08 - Dead Fall   Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:11

HHAAAAANNNNNNNN

Plus les épisodes passent plus on s'accroche.

- Sucre/Mickael
- Linc/Lj
- Mahone/kellerman
- Sarah/MIckael


Un épisode a fond sur les relations. Vraiment excellent, on apprend plein de chose sur les relations ca avance mais pas trop.

Effectivement c'est toujours pareil, mais dans la vie idem. Il y a ceux qui ont des problèmes et qui arrivent à résoudre leur problème. Puis faut remettre dans le contexte. Alias c'est pareil ... elle se retrouve tjrs dans la merde et au final elle s'en sort.

J'ai adoré. Vivement la suite qui m'attend à la maison (je suis en espagne la).
Revenir en haut Aller en bas
Seth
-Velo-
Seth


Masculin Nombre de messages : 3034
Age : 42
Localisation : A Orange County
Date d'inscription : 26/06/2006


Je suis dans le groupe de: T-bag

Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.08 - Dead Fall   Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:49

Sympa cet épisode.
Sara commence a être traquée et commence aussi à piger ce qui se passe.
Michael qui reste avec Sucre jusqu'au dernier moment c'est sympa aussi.
LJ est inclus dans la balance.
Par contre on ignore comment s'en sont sorti Bellick et son pote.
T Bag qui se barre avec l'argent c'était un peu calculé d'avance mais le grand choc de l'épisode c'est...Mahone qui travaille main dans la main avec Kellerman affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.08 - Dead Fall   Episode 2.08 - Dead Fall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.08 - Dead Fall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dead Zone
» Episode 2x04 First Down
» Episode 2.21 Fin Del Camino
» Episode 2.22 Sona
» Episode 2.07 Buried

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Cute Poison¤ :: La serie :: Les saisons :: La saison 2 :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser